trombinoscope sociale


Unirse al foro, es rápido y fácil

trombinoscope sociale
trombinoscope sociale
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IMMIGRATION ET REUSSITE

Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty IMMIGRATION ET REUSSITE

Mensaje  Admin Sáb 8 Dic - 13:06

Parlons de parcours exceptionnels, plutôt

Il m'arrive de pleurer, et voici que cette nui j'ai eu des grosses larmes, pour quoi?

J'ai vu un document, autobiographique, bien sur qu'il y le mérite qui est mise en exergue, bien sur que cela implique des répercutions diverses dans la conscience sociale et citoyenne. Je ne vais pas quitter pour autant ici le sujet central, car il aurait fallu lire tant de philosophes et de notions qu'en fin nous aurons sortie très loin du motif d'aujourd'hui.

J'ai regardé à la télévision dan la nuit du vendredi 7 au samedi 8 de décembre 2007; un excellent document sur l'immigration en général et sur la réussite en particulier.


J'ai suis immigrant en provenance de la Colombie, mes enfants aussi. Dommage qu'un document pouvant pousser notre jeunesse à s'efforcer un peu inclus par l'analyse à posteriori un fait qui n'entache en rien le sujet télévisuel mais juste l'image et la grandeur du Professeur Kacet (allez oublions la politique un petit instant) restons dans la partie sociale et exemplaire pour les immigrants

Plus facile à le dire qu'à le transformer en faits, bien sur pour des raisons évidentes pour le Professeur Kacet et pour des intellectuels dignes du nom, je veux dire par là qu'il faut un bon niveau en sciences sociales pour se permettre de donner un diagnostique aussi exact que le votre Professeur.

Dommage aussi qu'ici et là, je trouve sur internet des liens entre une éminence comment vous et d'autres démagogues et beau parleurs, même si par effort et maîtrise des médiat ils arrivaient à obtenir le plus haut poste de la nation.

J'ai ne dis pas ça pour haine ou pour envie de marquer une quelconque position politique; je dis cela pour des fondements que je suis prêt à défendre en plaidoirie sincère avec n'importe quel faut sociologue dit de droite; un bouton pour preuve: l'erreur grossier parmi d'autres, sur l'appréciation des causes des violences de banlieue. Faire un diagnostique si mauvais n'est pas digne d'un président de la République des Français.

Pour le reste, j'ai pour vous une admiration que n'a d'égale mon professeurs que l'admiration que j'ai "aussi pour ces nobles" professeurs de mon école, de l'institut Technique Industriel et de la fac de L'université Technologique et Pédagogique de Pereira en Colombie, ma prof de psychologie madame Consuelo, Mon prof d'épistémologie prof Areisa, la liste saura longue… toutes mes excuses aux autres, puisque je les place dans un piédestal aussi me je me dois de raccourcir le présent message.

Oui mais à quel moment j'ai pleuré alors?

Plusieurs, fois déjà, puisque d'une certaine manière, j'ai du faire un parallèle, alors bien sur "sans la réussite", car quitter le milieu qui nous voie naitre, et grandir représente une déchirure une blessure que seul ceux et celle d'entre vous qu'ont vécu cela peuvent comprendre. Alors les passages ou (pas que lui d'ailleurs, car il y un autre cardiologue ayant même reçu un hommage de la part de Raffarin) ils visitent leur terre natal et qui se trouvent dans cette terre, la mémoire nous fait revivre des moments pour tant pas glorieux mais des moments de notre enfance.

Puis ce respect, voir une sorte d'idolâtrie que je partage pour l'éducation en général, pour la notion d'éducation, pour l'école et tout ce qu'elle représente.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty Sans Domicile fixe

Mensaje  Admin Miér 27 Jul - 10:02

Situation délicate

Le mercredi 27 juillet 2022

EST-CE QUE LA MISÈRE GRANDI?



Pour une multitude de raisons les gens peuvent passer d’une situation sociale alaise au stade de extrême pauvreté.

Les entreprises du domaine automobile, par exemple, font toutes partie d’un domaine industriel sinistré. Les leaders politiques dans sa grande majorité évadent le sujet de fond ; font profil bas ou semblant d'ignorer.

La société occidentale affronte un procès sciemment destiné à nuire le système construit à la sortie de la deuxième guerre mondiale. Pour résumer la production industrielle est réduite volontairement. Cause d’une croissance indiscriminé du chômage. D’une partie le procès d’automatisation de l'autre la délocalisation.

Si un état récupère en prélèvement sociaux, 45% sur le salaire (22% issu du revenu des salariés) puis 19% en TVA c’est bien 41% du salaire ouvrir qui garantie les dépenses de l’état. En disparaissant l’emploi avec le chômage qui passe de 6% à 17%. Le système financier assomme d'un coup dur la manière donc l’état distribue équitablement la protection sociale.

Les leaders politiques, les leaders syndicaux en pratiquant l'omerta sur le fond du phénomène passent la barrière de côté du système financier qui est en dernier recours le direct bénéficiaire des réductions fiscales aux grandes groupes  et augmentation excessive des impôts aux plus fragiles.

La fermeture d’une entreprise crée des conditions précaires, les hommes tête de famille, en perdant les ressources perdent aussi l'envie d’assumer les charges du ménage.

La décision de casser la vie de couple est liée à la perte de revenu, la consommation de l'eau, de l’électricité, du gaz, ne se réduisent pas ! Alors les conséquences peuvent être la séparation et ou le divorce.

Décrire un cas, doit permettre plus qu’une critique sotte, une analyse profond du fonctionnement des services sociaux.

Nous devons admettre l’augmentation des personnes en situation précaire ; même au-delà des prévisions.  Nous ne pouvons pas adapter des protocoles pour chaque indigent ; chaque cas sera particulier, en face des employés engagés et désireux de faire de leurs mieux. Hélas sans suffisant niveau de ressources face aux nécessités.

Qu’est-ce que c’est la vie d’une personne sans domicile fixe, Tout d’abord il faut considérer l'apport des personnes que pour humanité pour charité rendent la vie plus agréable à tous ceux et toutes celles qui pour une raison quelconque ont perdu leur maison leur emploi et se trouve tout à coup dans la rue.

C’est incroyable le rapport entre des socioculturelle plutôt modeste avec ceux qui se trouvent dans la rue. J’observe même plus des compassions, générosité et compréhensions de la part des gens des niveaux socio-culturels bas.

En même temps il est fort compréhensible, qu’il soit nécessaire de la part de qui a un patrimoine aisé, montrer un profil tel, qui éviterait, aux démunis la tentation d’être lourds. C’est-à-dire de trop vouloir se laisser aider.  La nous rognonnons dans sa conception basique, la pensée de Thomas Malthus en 1798.

Pour revenir au plus claire du présent ; ce sont les formulaires, les caisses à cocher qui vont servir de barrière infranchissable, pour toute personne démuni.

Si une personne est SDF (extrême pauvreté) elle ne disposera pas de compte en banque, donc pas de relevé d’identité bancaire.
Par conséquent ne pourrait pas se trouver inscrite à la Caisse d’Allocations familiales CAF. Oui étant a la rue !
Autant que ne pourrait toucher aucune ressource du genre revenu de solidarité active ou RSA, moins encore une Allocation de Solidarité Spécifique ASS.

Si les formulaires existent il y a belle et bien une raison. Eviter assigner un logement à une personne, sans ressources. Alors deviens intéressant comprendre la raison pour laquelle soit demandé à une personne dans la rue de tenter une demande de logement.

Entre pitié compassion et service sociale

Pour exercer la pitié et là compassion nous avons besoin de deux personnes parmi lesquels il y a une qui se trouve dans le besoin et l’autre qui s’est trouvé en qualité d'apporter une solution même si celle-ci est temporaire où éphémère.

Les liens entre les deux personnes et de toutes manières pécuniaire puisque l'aide apportée par la personne capable de le faire peut-être de la nourriture ou le logement ; sauf que cette action s'est exerce simplement pour un lien où il n'y a aucun document de aucun qualité ni aucun compromis écrit.

La charité et la pitié n’ont pas besoin des documents, des formulaires c'est simplement un lien invisible où une personne  apporte le bien-être a une autre qui a besoin.

Les services social est un procès dans lequel une personne dispose de tous les arguments, de tous les éléments, de tous les connaissances pour, à travers des formulaires, à travers des protocoles, à travers des procès éventuellement solutionner une difficulté d'une personne en état de faiblesse. La personne en était de misère extrême, ne pourrait pas évaluer, la qualité du travail, car la connaissance est de l’autre côté. Donc nous sommes dans une relation avec domination absolue d’une part et soumission aussi absolue de l’autre part.

Il y a un protocole, un mode opératoire, avec des indicateurs d’évolution et résultat ?

Dans l'univers privé, il y a un protocole et des contrôles de qualité, en fin de compte il est recherché un taux de réussite de plus de 75%.

Le syndicalisme aujourd’hui de moins de 8% dans le monde du travail, peut-être prendrait note, mais surtout il est minoritaire même dans la fonction publique, d’autant plus que les fonctionnaires eux-mêmes dénigrent ouvertement des syndicats.

Alors pourrions nous faire évoluer le travail d’aide aux personnes en difficulté extrême ?

Il y a sans doute nombreux obstacles ; le premier sans doute le budget, en suite elle est flagrante, l'absence d’un engagement professionnel, qui laisse supposer l’absence de mode opératoire, de protocole, qui permettrait un procès à étapes de d’incorporation des précaires dans l'univers de l’emploi.

Mais hélas les déficiences ne viendraient pas des formulaires, ni des fonctionnaires en soit mais d’une confluence de plusieurs facteurs.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty El futuro

Mensaje  Admin Dom 28 Ago - 20:53

Cambios radicales
Sentimientos
y futuro


Las relaciones entre pareja cuando se comparte el tiempo y el espacio de manera regular pueden ser benéficas para ambos y para que esta relación sea durable. Incluso dentro de una relación permanente de contacto regular cotidiano pueden haber momentos de tensión que son debidos a factores diversos innecesariamente a considerar en este texto.

Una relación se rompe por muchas razones fundamentalmente cuando la pareja por monotonía por paso del tiempo dejan de mantener una relación armónica y de tolerancia; generalmente es cuando pasa el tiempo que la tolerancia pierde su capacidad de mantener el enlace de la pareja y comienzan a nacer y a crecer los defectos, que incluso estaban presentes, desde el primer instante, pero que en el fuego de la pasión, del deseo de conocer al otro, de disfrutar del otro se soportaron, se ignoran  inicialmente.

Los cambios pueden ser radicales cuándo se puede compartir un nexo próximo al núcleo familiar en donde se conocen otras personas y nace un deseo qué es mantenido en silencio por qué la unión de la pareja es obstáculo mayor para esa otra relación.

Si por alguna razón el vínculo es fragilizado por muchos factores entre otros la incompatibilidad y generalmente la monotonía, deja crecer cada día más las diferencias y deja visibles cada vez más los incompatibilidades causadas por defectos escondidos inicialmente. Nos encontramos frente a una tentación de compartir con una persona próxima que se conoció durante la relación y esa persona próxima podría en realidad llenar de manera satisfactoria y plena las expectativas para una nueva pareja.

Máxime cuando la pareja que sí disuelve está afectada por el distanciamiento es decir que por razones ajenas las personas si ven alejadas suficientemente para que el vínculo los sentimientos las pasiones pierdan su efecto sobre la relación. A este estado de la situación sería incluso conveniente utilizar el relacional la experiencia y el conocimiento entre personas incluso con gran diferencia de edad pero que por la experiencia podrían entrar en una relación positiva para el futuro común

De todas maneras la vida en el extranjero en Estados Unidos Canadá Francia o España es más favorable que en Colombia y las condiciones van a permitir que una pareja incluso de edad diferente pueda lograr una gran estabilidad y una vida común por un tiempo indefinido.

Al menos 8 de cada 10 colombianos de los que viven en París han conseguido una colombiana que puede tener la mitad de la edad de ellos y con el tiempo esa relación ha durado porque pues estas parejas se componen y llevan una vida armónica porque las mujeres más jóvenes pues saben llevar la vida con un hombre a partir del momento en que esos hombres se vuelven más juiciosos porque quieren conservar a la mujer que quieren.

Numerosos colombianos, en el extranjero se instalan con parejas jóvenes; relación que se prolonga con más estabilidad que en el caso de parejas de la misma edad

Hecho por Gilberto González Manzano de Buga residente en Madrid desde 1985
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty PRIX DU PERMI DE CONDUIRE EN FRANCE

Mensaje  Admin Miér 28 Jun - 22:02

LA VIE POUR UN PERMIS DE CONDUIRE


Il y a deux mondes ici en franche opposition

Le monde reel et le monde d'Alice aux pays des merveilles

Parlons de chaque monde pour cela il faut évidemment que de chaque côté; un representant en exprime sont point de vue.

Et cette doxa ne saura qu'une vérité a moitie et rien de plus!

Pour une personne profesionnelle dans le papier de juge. C'est plus simple...

Les faits, rien que les faits et exclusivamente les fait.  Encore une chance....


AUJOURD'HUI il y a beaucoup de telephones portables...!



Sans quoi, et sans les videos, ce jeune homme passerait pour responsable et le juge aurait qu'à donner valeur de VÉRITÉ au mensonge.

"CONNU DES SERVICES DE POLICE"

Dans le jargot de la police

1°  "il aurait été couilli le lendemin a six heures chez lui.

2°  l'amande serait de 15 000€ et une année de prison, le juge aurait le travail bien sur; ou les acolites d'Eric ZEMOUR de Geoffroy Lejeune, (et peut-être bientot du journal de dimanche), de Valeurs Actuels auraient un autre discours?  Je vous rappel que Pierre Palmade est déjà sortie en discotheque après "...."

La vie humaine, même la vie d'un chien ou celle d'un chat ne peut pas se prendre au supermarché du coin.

La vie est un bien exclusive et il n'appartien "même pas aux juges de la supprimer en France! Depuis le premiee mandat de Mitterrand.


Il y avait danger imminent de la vie d'autruit?



IMMIGRATION ET REUSSITE 20230610

C'est la seul et unique question pour le juge.! Pas pour personne d'autre, je dis bien PERSONNE D'AUTRE... moins encore pour des acolites de LE PEN  ou ZEMOUR, OU LAGARDÈRE OU VALLORÉ... bien des "journalistes" vont garder silence, parce que ils ont le credit maison, voiture et des vacances ainsi qu'une famille àdonner à manger , écrire en toute impartialité "pour eux" equivaut à perdre leur travail... (même la presse publique, encore une chance qu'il y a Elise Lucet est quelques "vraies journslistes" encore. Oui la "privatisation" a des consequences desatreuses pour l'art de discernir des plus frágiles dans un monde dit ultraliberale mais qui n'est rien de plus que le passage à l'acte des écris de 1798 de Thomas Malthus.

Oui, la presse est un monde où est pas permis le libre arbitre moins encore gerer en impartialité l'information et pas qu'en France
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty DELICADO PARA LA PRENSA

Mensaje  Admin Miér 28 Jun - 23:15

Por DANIEL MENDOZA LEAL

 Me pronuncio sobre el artículo de la revista Cambio titulado "Daniel Mendoza y Daniel Quintero: ¿Aliados accidentales?" de Juan Pablo Vásquez, quien busca hacerse ver centrado, a sabiendas de que está descachado. Veo los hilos que amarran las letras cuando a los párrafos le meten la mano. La mentira es mentira así la engalanen con el corbatín de la imparcialidad.

La nota empieza, mal acomodando 2 frases de la tutela T242 del 2022, aquella que documenta el pronunciamiento de cierre de la Corte Constitucional sobre la acción interpuesta por Álvaro Uribe Vélez en contra mía y de la serie Matarife para terminar destilando una falsedad insostenible: Que (refiriéndose a mí) la sentencia “no fue una derrota en estricto sentido" cuando la conclusión jurídica no tiene dos caras y es evidente: Álvaro Uribe no pudo terminar más derrotado. En derecho, mordió el polvo. No le prosperó ninguna de sus 2 pretensiones, no me cansaré de repetirlo porque a la sociedad no se le puede confundir: La Corte amparó la serie que hoy continúa en el canal de YouTube sin siquiera un segundo de edición y permite su difusión en cualquier plataforma. La Corte no me pide retractarme de nada y me autoriza expresamente, después de haber analizado las más de 400 pruebas que le aporté al expediente, a decirle a Álvaro Uribe, El Matarife, lo que cualquier persona opinaría de él, teniendo en cuenta su historia de vida: Que es un genocida cruel y despiadado, un peligroso narcotraficante, un pícaro corrupto y ladrón, un paramilitar devastador y sobre quien pesan graves acusaciones por abuso sexual.

Me imagino también que el director de la revista y sus mayordomos en el Consejo de Redacción, cual oscuras dominatrices, a la verdad le pusieron una pelota en la boca para que no se dijera que la Corte frente a esas 6 frases (de las más de 7 horas que dura la serie), solo me pide que aclare que estoy obrando en virtud del derecho a la opinión. Nada más.

El esconder estos hechos señor Coronell deja en evidencia que la nota es un mandado que le está haciendo a quienes le mantienen su mansión en Miami. Este artículo es una venia que usted le hace al grupo GEA, que viene siendo el que también le paga el almuerzo al periodista que instrumentalizaron para sentar frente al computador.

Pero hay más. El artículo en su afán de ensombrecer plantea dudas que con un par de derechos de petición hubieran sido resueltas. Eso es ser negligente a conveniencia, para así honrar la agenda del poderoso.

Entonces aclaro:

Si le radican un derecho de petición al alcalde Quintero, éste les va a responder que yo no tengo ningún contrato con la alcaldía. Ni tampoco mis familiares, ni tengo socios siquiera, ni ninguna empresa que pueda contratar con una entidad pública.

MATARIFE se seguirá haciendo con las uñas. Con el trabajo de colabores desinteresados. Con donaciones de los amigos de la serie. Con mis guiones, mi dirección y mi esfuerzo. Pero sobre todo la temporada 4 de la serie Matarife se hará con la energía celestial de todos aquellos que buscan la libertad a través de la verdad.

Finalmente, si la revista Cambio hubiera enviado otro derecho de petición a la UNP, ellos le hubieran respondido que mis 2 escoltas viajaron conmigo a Medellín y que mi vehículo blindado asignado se quedó en Bogotá. También que fue la misma UNP la que me pidió hablar con las autoridades de la ciudad para que colaboraran con mi protección. Y ahí abajo tiene el mail.

Es decir, el alcalde Daniel Quintero, además de obedecer una orden Constitucional y los tratados internacionales que lo conminan a proteger la vida de un periodista en riesgo inminente, estaba obligado a hacerlo pues los agentes del Estado deben velar por mi vida, como velan por la suya señor Coronell. Usted también tiene esquema.

¿Pregúntense de paso si algún francés dijo algo cuando la embajada de Francia en el 2020 me protegió y me sacó del país?

Aquí en Colombia...en CAMBIO, al alcalde Daniel Quintero la Mafia política narca y paraca sí se le vino encima por disponer de una camioneta para que no me mataran.

Finalizo, señor Coronell, dejando atrás esta cadena fáctica sustentada en hechos reales, para brindarle una conclusión que no por ser subjetiva es menos certera: Si hubiera sido Fico el alcalde, él, como el engranaje que es dentro del sistema criminal del conglomerado empresarial que a usted lo alimenta, no solo no me hubiera protegido, sino que hubiera puesto a trabajar a sus sicarios de la Oficina de Envigado, los mismos que hace 2 años me llevaron al exilio. Si eso hubiera pasado todo estaría resuelto y usted no hubiera tenido que mandar a hacer aquel artículo venenoso del que hoy me tengo que defender
.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty ANNÉES NOIR DE L'HUMANITÉ

Mensaje  Admin Jue 29 Jun - 7:43

RETOUR DES ANNÉES NOIR DANS L'HISTOIRE

Fait à Paris  75001, 13 rue du Jours le jeudi 29 juin 2023 par (twitter) @gramophonefr

Que le serveu humains est une sorte de pâte à modeler devant les vicissitudes de la société au quotidien ce n'est pas à discuter.

Pour quiconque aurait une doute alors il est renvoyé à la lecture des travaux de Pablov,  Skinner et Piaget.

Qu’il y a deux visions du monde complètement opposées ; que sont celles des Jean Bodin et Thomas Hobbes d’un côté et celle de Vincent de Gournay et Jean-Baptiste Say de l'autre côté,, c’est encore plus clair,  mais en étant plus precis l'écrit de 1798 de Thomas Malthus, doit déjà supporter en grande partie le discours de Victor Hugo du 9 julliet 1849 devant le parlament français. Au quel fait eloge le travail de Jean Jaurès.

Parce qu’il faut évidemment supporter un discours pour qu’il ait une «vraie » valeur, loin des fleuritures, des phrases creuses, de quiconque se prendre pour autorité dans quelque domaine quil soit, finissant tout au plus pour rien dire de valeur, dans le meilleur des cas.

Le seul faits de nommér à Geoffroy Lejaune a la tête du journal de dimanche pour le groupe Lagardère est en geste, une preuve de la droitisation de la pensée des classes dirigeantes. Rien de nouveau donc (a la lecture de Malthus)

Nous sommes là, helàs, devant a peine un pour cent (1%) des gens, qui foncent tête baissée (Etienne de la Boètie) acolyte de l'argent. Des millarderes,  oui, mais qui ne figureraient jamais en bonne place dans l'histoire du monde, alors qu’ils auraient eut tout pour y parvenir mais aveuglés par la cupidité auraient la gloire d’un Pinochet, d'un Franco ou un Ben Ali, dans le meilleur des cas.

Au moins Jean de la Bruyère malgre des contradictions, par sa moralité, malgré avoir admis la difference de classes, est encore sujet d'etude, ou encore François de  La Rochefoucauld (les maximes) , reussi a passer à l'histoire, sans être aussi contundent que Blaise Pascal (Pensées), la question doit être aujourd’hui au centre du debat, puisque Geoffroy Lejaune, a une trajectoire, un passage devant la justice, afinité avec les idées d’Eric Zemour, donc pour eviter les longs discours, Lagardère et assimilè ou, nous montre un comportement semblable à celui de Therese Elisabeth Nietzsche avec Richard Wagner dans une entreprise qu'en salisant l'image de Nietzsche, (qui en s'eloignant de Wagner laise claire sont opposition a une des causes de la deuxième guerre mondiale) reussi a passer les bases du travail d'Adolf Hitler.

Cette intention avouée d’influencer l’art de discernir pour des details trop semblables; devrait inquieter a mon humble avis, ceux qui auraient, sans doute, un rôle quelconque dans l'image devant le monde du pays des grands hommes admirés par l’humanité toute entiere.

Avant de prendre cette droitisation avec Nicolas Sarkozy, j’aurais naivement espéré, que cette histoire ne serait que momentáneamente affectée; depuis je trouve dans le regard une classe sociale “arriviste" des airs du peuple italien godillot devant Mussolini

La vie d'un jeune ainsi que sont actuation; (Miranda Friker) sont une consequence inalienable d'une société où, semble absente la seul intention de discernment, où de la même forme que dans les anneées quarante, la vie d'une partie de la population pour une raison éthique n'avait absolument aucune valeur… Où des policiers “ECERVELÉS” vont jusqu’à felicitar un assassin pour avoir tué un être humain. Allons-y messieus dames, continuez, avec ce genre des governants qui prenent les pauvres pour un sentiment “clairement avoué" d'aporophobie, telqu'il été  l'Inglaterra vers 1798

"Quelle manière plus decomplexée de se montrer fascistes
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

IMMIGRATION ET REUSSITE Empty Re: IMMIGRATION ET REUSSITE

Mensaje  Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.