trombinoscope sociale


Unirse al foro, es rápido y fácil

trombinoscope sociale
trombinoscope sociale
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES EXCUSES DE MANUEL VALLS pour CHRISTIAN JACOB

2 participantes

Ir abajo

LES EXCUSES DE MANUEL VALLS pour CHRISTIAN JACOB Empty Parlons de la delinquance et du crimen

Mensaje  Admin Jue 15 Nov - 8:06

Alain Bauer

Qui est monsieur?

http://www.alainbauer.com/fr/alain-bauer.html



homme qui dit : la délinquance n'est pas uniquement la conséquence de la misère.

Lorsque une personne appartienne à touts ou presque, conseillés d'administration, lorsque une personne intègre touts ou presque, les instituts, les conseillés des entreprises, les conseillés nationaux et internationaux en relation avec la protection, la gestion de la sécurité et la criminologie d'une nation et du monde?

Cette personne sais d'avance que pour 100 reclus d'une prison; 79 auraient eut une enfance difficile et sur ces 79 la majorité auraient vécu en échec scolaire.

Un bon criminologie est d'abord un excellent sociologue, historien et, anthropologue, sauf si les œillères du néo malthusianisme lui auraient sclérosé le discernement.

Nestor Elias RAMIREZ JIMENEZ
21 rue des sœurs Lecoq
89300 Joigny
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 913
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

LES EXCUSES DE MANUEL VALLS pour CHRISTIAN JACOB Empty LES EXCUSES DE MANUEL VALLS pour CHRISTIAN JACOB

Mensaje  Gramophone Miér 14 Nov - 7:37

La droite responsable du retour du terrorisme

Monsieur Christian Jacob je ne suis pas un inconditionnel du ministre Manuel Valls sur sa position à droite de mes idées, mais lorsque le terrorisme s’accroît dans le monde, (la France n'est pas un morceau de Mars, Venus, Jupiter) vous comprenez, parce que je vous vois intervenir pour dire de des âneries dans hémicycle.

Je reprendrais un extrait :

« Il s'agit pas de prosélytisme, ni de politique politicienne. Il y va de l'avenir de l'humanité, puisque, par notre indifférence, nous ne confions qu'aux "scientifiques" les règles de la rentabilité, faisant croître un abîme majeur entre les peuples. Abîme qui génère distensions, in-conformisme, un gibier frais offert aux intégristes, sectes, et autres groupes extrémistes. Enfin la spirale dans laquelle la misère et l'insécurité ne font qu'aviver la flemme, tandis qu'une minorité semble tout ignorer, avec en prime une destruction démesurée de l'environnement »

Le lien :

http://www.votrejournal.net/Oui-je-sais-je-suis-un-naif_a486.html

Touts les lecteurs, ne comprendraient pas ? Dit plus simplement alors

Plus les gens tombent dans la misère économique, plus ils tombent dans la misère intellectuelle, (environnement de chômage, environnement d'échec, d'abord pour les parent, « mères célibataires » « mères isolées », des licenciés boursiers, qui perdent le noyaux familial, divorces, clochardisation, suicides ; pour les moins fort, délinquance, terrorisme est le chemin pour les autres. Vous comprenez cela monsieur CHRISTIAN JACOB ? NON LES GENS DU GROUPE UMP NE SONT PAS ASSEZ INTELLIGENTS POUR LE COMPRENDRE, curieusement parmi les gens UMP, touts ne sont pas riches, monsieur CHRISTIAN JACOB, certains son des humbles, ouvriers et ouvriers, sans conscience ! Conscience sociale, conscience de classe !!!! Car lorsque l'on prends le temps de lire « Le discours de la méthode » ont sais que tout le monde est dotez de discernement mais que ce n'est pas tout le monde qui sais s'en servir à bon escients, car si les ouvriers, les classes populaires auraient lu « Le discours de la servitude volontaire » d'Etiene de la Boétie, des vaniteux comme vous monsieur CHRISTIAN JACOB, ne seraient JAMAIS ELUS !!!

Vous monsieur Christian Jacob,
savez qui a écrit cela ?

Un ouvrier, illettré, immigré (depuis la Colombie) moi, et je doute que votre taille intellectuelle, soit tel, que vous pourrais plaider, contre un tel texte, fait pour un ignare, un ouvrier, syndicale et fier comme les millions de gens dans le monde de créer la richesse, de produire de la plus-value, que moins de 2 % de sangsues (banques, groupes d'investissement) ce partagent ! C'est la vérité, encore ! Et j'ai les notes, les chiffres et les graphiques encore pour le prouver avec lien pour les sources !

https://actualite.forumpro.fr/t60p15-economie-politique-et-subvention#713

Monsieur Christophe Jacob, soyez un tout petit peu plus modeste, et si possible un tout petit peu plus intelligent !

Manuel Valls n'a pas a regretter en rien, de dire la vérité, cela est adressé aux petits journalistes!

Nestor Elias Ramirez Jimenez
Ouvrier, syndicale et avec une carte du PS
21 rue des sœurs Lecoq
89300 Joigny


Última edición por Nestor Ramirez el Miér 14 Nov - 7:38, editado 1 vez (Razón : Manuel Valls, Jean Pierre Rafarin, Christian Jacob, UMP, Nestor Elias Ramirez Jimenez, gramophone)
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1453
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.