Des commentaires intimes
trombinoscope sociale :: ENTER ENTRAR :: SOCIALE :: Le principe du contradictoire :: La lutte des contraires
Página 1 de 1.
Des commentaires intimes
I don’t speak English but I write with these idiom for preserve any part of secrecy.
In reality for so many years, is far from my ambitions, few humans or people live happy.</SPAN></SPAN>
I think so it’s simple to understand it, that in reality the society in these diversity don’t are necessarily equal for everyone, for example this or that when I see, youre cute, whip more more desire in my soul.
However, we see many women spend, while with ours live many years.
Why?Quiet! A moral commitment or a contract, so far economic or financial commitment! Psychologically and sociologically with de time, a knot it’s develops so strong, that despite many hard times.
In reality for so many years, is far from my ambitions, few humans or people live happy.</SPAN></SPAN>
I think so it’s simple to understand it, that in reality the society in these diversity don’t are necessarily equal for everyone, for example this or that when I see, youre cute, whip more more desire in my soul.
However, we see many women spend, while with ours live many years.
Why?Quiet! A moral commitment or a contract, so far economic or financial commitment! Psychologically and sociologically with de time, a knot it’s develops so strong, that despite many hard times.
Cogito ergo sum- membre
C'est pour toi If for you
Why would a great unhappiness also backwards kind of a character great athlete or a great singer some stockiest or businessmen?While the poor lees of money even, assail or poverty-stricken, oh indigence, oh shabbiness overhead forbidden to love meantime there’re so many beautiful ladies
Cogito ergo sum- membre
excite and frustration
Frustration and excite
Pending a lifetime, all not is win, sometimes we have succeed and others lose, some several factors will influence the behavior. Without doubt, the frustration that makes us suffers. This does not mean, we’re not happy, we all dealt with what we have.Even, is of no interest to anyone, for whom no means maybe nothing, someone interests you, does not mean in the end a relationship, because every person is a world
Pending a lifetime, all not is win, sometimes we have succeed and others lose, some several factors will influence the behavior. Without doubt, the frustration that makes us suffers. This does not mean, we’re not happy, we all dealt with what we have.Even, is of no interest to anyone, for whom no means maybe nothing, someone interests you, does not mean in the end a relationship, because every person is a world
Cogito ergo sum- membre
Re: Des commentaires intimes
Course that beauty is an inalienable quality, the same as the flowers so i get or discover a highly (squaw) woman per as that a flower I think but also I told him "that I like it" except so the flower can not meet and that the woman probably loves another man
Cogito ergo sum- membre
but not only, who I'm? I'm not a jewelry, and I am not a rich man nor! I'm especially full of defects.
Cogito ergo sum- membre
a nu
Sans le savoir, lorsque nous écrivons, s'opère un phénomène, par le quelle de notre cerveau sort d'une certaine manière notre plus profond "je", la personne qui vie en nous; un "moi", que nous avons sans doute déjà rencontré dans les travaux des grands hommes de la psychologie et le comportement humain, comment c'est, Sigmund Freud, En fait à travers de ce que nous exprimons: par le langage "globale" où le verbale reste qu'une partie, nous envoyons des signaux (sémiotique, sémiologie), ensemble qu'interprète ou décodé donne une vision globale sur nous. Nous sommes à travers notre expression, touts nues devant les gens en face, nos auditeurs, nous lecteurs, etc.
Sans le savoir, lorsque nous écrivons, s'opère un phénomène, par le quelle de notre cerveau sort d'une certaine manière notre plus profond "je", la personne qui vie en nous; un "moi", que nous avons sans doute déjà rencontré dans les travaux des grands hommes de la psychologie et le comportement humain, comment c'est, Sigmund Freud, En fait à travers de ce que nous exprimons: par le langage "globale" où le verbale reste qu'une partie, nous envoyons des signaux (sémiotique, sémiologie), ensemble qu'interprète ou décodé donne une vision globale sur nous. Nous sommes à travers notre expression, touts nues devant les gens en face, nos auditeurs, nous lecteurs, etc.
Cogito ergo sum- membre
Cogito ergo sum- membre
Quelques mots en travers
Voilà un poème affreux
D'un vieux, un être au crépuscule
Voilà un poème amoureux
D'un vieux, être pour toi minuscule
Voilà un poème fiévreux
D'un ignare qui cherche la formule
Voilà un poème belliqueux
Pour toi je vais faire le funambule
Voici, que sans être Richelieu
Pour toi sans doute, je l'air ridicule
Voici encore mes vers piteux
Pour toi sans doute c'est tout nul
Voici, un texte pour toi mystérieux
Où ma passion comme un fleuve s'écoule
Voilà que j'ai l'air ainsi présomptueux
Sous ton regard qui très vite me refoule
Je rêve d'avoir un jour ton oui officieux
Sans oublier ta santé, ton épaule
l'oublier saurait plus que scandaleux
Alors ici la moindre virgule
aurait un air plus que ténébreux
Créé par Nestor Elias le 11/11/2009 à 13h49
D'un vieux, un être au crépuscule
Voilà un poème amoureux
D'un vieux, être pour toi minuscule
Voilà un poème fiévreux
D'un ignare qui cherche la formule
Voilà un poème belliqueux
Pour toi je vais faire le funambule
Voici, que sans être Richelieu
Pour toi sans doute, je l'air ridicule
Voici encore mes vers piteux
Pour toi sans doute c'est tout nul
Voici, un texte pour toi mystérieux
Où ma passion comme un fleuve s'écoule
Voilà que j'ai l'air ainsi présomptueux
Sous ton regard qui très vite me refoule
Je rêve d'avoir un jour ton oui officieux
Sans oublier ta santé, ton épaule
l'oublier saurait plus que scandaleux
Alors ici la moindre virgule
aurait un air plus que ténébreux
Créé par Nestor Elias le 11/11/2009 à 13h49
Cogito ergo sum- membre
trombinoscope sociale :: ENTER ENTRAR :: SOCIALE :: Le principe du contradictoire :: La lutte des contraires
Página 1 de 1.