trombinoscope sociale


Unirse al foro, es rápido y fácil

trombinoscope sociale
trombinoscope sociale
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

SUR LE MARIAGE

Ir abajo

SUR LE MARIAGE Empty Le temps

Mensaje  Gramophone Sáb 20 Sep - 8:46

Passé Présent & Future

Pendant la jeunesse nous croyons disposer de tout le temps;  pour cela nous faisons des choix ou logiquement c'est cela qui nous plaît par l'apparence qui a notre dévouement.

Impossible pendant la jeunesse de prendre une seconde pour réfléchir,  car nous avons que des CERTITUDES,  tout nous semble à porte de mains. Surtout le temps,  les longues phrases,  les conseils,  surtout les critiques, et cette volonté folle des parents de contrôler nos faits et gestes.  

Le temps progresse nos folles années d'insouciance commencent à se voir dans le rétroviseur;  il se peu qu'à 18 ans nous ayons l'idée de tout avoir vu ou connu,  alors cela est signe inaliénable de immaturité. Car plus le temps passe plus nous devenons humbles,  le contraire est un marqueur psychologique,  de manque de recul vis à vis de notre vie.

Il nous faut garder présent qu'en 400 avant  J.c Platon disait " je seul sais que je sais rien"

Cela veut dire que c'est seul quand nous avons arrivé à un niveau de maturité "intellectuelle" digne que nous mesurons la magnitude de nos limites.  Seul alors nous devenos humbles.

C'est le temps donc celui qui nous donne l'opportunité de constater que notre peau perd de sa superbe,  que notre corps offert gracieusement gratuitement aux plaisirs,  perd aussi progressivement cette insolente beauté.

Les apparences,  seraient notre seule qualité de jeunesse?  Oui nous le découvrons avec les ans.

D'autres qualités traversent sans une seule ridé le temps,  l'amour des parents,  l'amitié,  les souvenirs près des vrais amis. Un ami vrai c'est difficile de trouver et rare de maintenir.  Par contre lorsqu'il y a une vraie amitié elle est plus forte que touts les obstacles réunis.
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

SUR LE MARIAGE Empty rêves

Mensaje  Gramophone Jue 18 Sep - 22:38

Au milieu de la nuit je me réveil après avoir rêvé d'un être merveilleux.

Cette fois ci c'est encore mieux que la dernière fois,  je du commencer pour maser ses pieds,  puis amoureux de sa peau,  j'ai sans doute passé longtemps à donner des bisous à ses pieds.

Ses mains,  pour elle sans doute peu importantes,  ont beaucoup de la valeur pour moi et voici que je crois avoir passé autant ou plus du temps à donner des bisous à ses mains,  puis ses bras, ô qu'elle est douce sa peau,  pendant tout se temps mes mains careseaint ses anches,  sont jolie visage,  pas un centimètre de sa peau aura manque une caresse,  ses mains jouent avec mes cheveux,  tantôt lentement,  tantôt avec fébrilité au diapason de ma langue qui de temps en temps se forgé le chemin entre ses lèvres lubrifiés abondamment. Il me semble avoir entendu de gémissements sourds à chaque fois que la folie me poussai à sucer trop long temps son clitoris. Alors l'évolution et la maturité me pousaient à varier en introduisant autant que possible ma langue.  Pendant que mes doigts au profit du lubrifiant qui descedait jouaint avec son annus.

Ainsi une fois encore j'ai rêvé de la plus merveilleuse créature de l'univers.

La femme idéale pour partager une vie; sans doute est celle que le coeur choisie; contre toute atteinte aux jeux de touts, elle a le regard le plus merveilleux et même si sont carácter ne plaît à tout le monde, c'est justement par cette manière sienne d'imposer que sont charme est complément inaliénable de toute sa beauté intérieur puis je ne vais pas le nier ses jambes sont délicieuses, sont corps est pour moi source de désir infini. Il m'arrive de penser à partir avec elle vivre le grand amour là où personne chercherait à nous juger car c'est bien un amour presque impossible.
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

SUR LE MARIAGE Empty l'amour impossible

Mensaje  Gramophone Jue 18 Sep - 22:09

Les obstacles

Un amour est "impossible" que s'il y a des vrais obstacles. Mais parfois là où nous voyons que des obstacles, d'autres trouvent à vrai dire aucune difficulté.

Nous avons le droit à être heureux, aucun obstacle serait si grand contre notre droit à vivre heureux. Les choix dans la vie font que parfois avec retard nous découvrons nous avoir trompé. Dans des choix majeurs d'une vie.

Le choix de la personne avec qui partager notre vie est fondamentale. Mais plus fondamentale est que cette personne montre en vers nous suffisamment de preuves d'amour. Attention l'amour ne se résume aux mots, à l'acte charnel et biologique dédié à l'origine à faire perdurer l'humanité! L'AMOUR est présent dans touts les détails, les regards, les souvenirs, les phrases, les messages qui perdurent malgré parfois notre l'indifférence..
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

SUR LE MARIAGE Empty Le temps

Mensaje  Gramophone Jue 18 Sep - 21:44

Passé Présent & Future

Pendant la jeunesse nous croyons disposer de tout le temps;  pour cela nous faisons des choix ou logiquement c'est cela qui nous plaît par l'apparence qui a notre dévouement.

Impossible pendant la jeunesse de prendre une seconde pour réfléchir,  car nous avons que des CERTITUDES,  tout nous semble à porte de mains. Surtout le temps,  les longues phrases,  les conseils,  surtout les critiques, et cette volonté folle des parents de contrôler nos faits et gestes nous semblent ennuyeux à mourir.

Le temps progresse nos folles années d'insouciance commencent à se voir dans le rétroviseur;  il se peu qu'à 18 ans nous ayons l'idée de tout avoir vu ou connu,  alors cela est signe inaliénable de immaturité. Car plus le temps passe plus nous devenons humbles,  le contraire est un marqueur psychologique,  de manque de recul vis à vis de notre vie.

Il nous faut garder présent qu'en 400 avant  J.c Platon disait " je seul sais que je sais rien"

Cela veut dire que c'est seul quand nous avons arrivé à un niveau de maturité "intellectuelle" digne que nous mesurons la magnitude de nos limites.  Seul alors nous devenos humbles.

C'est le temps donc celui qui nous donne l'opportunité de constater que notre peau perd de sa superbe,  que notre corps offert gracieusement gratuitement aux plaisirs,  perd aussi progressivement cette insolente beauté.

Les apparences,  seraient notre seule qualité de jeunesse?  Oui nous le découvrons avec les ans.

D'autres qualités traversent sans une seule ridé le temps,  l'amour des parents,  l'amitié,  les souvenirs près des vrais amis. Un ami vrai c'est difficile de trouver et rare de maintenir.  Par contre lorsqu'il y a une vraie amitié elle est plus forte que touts les obstacles réunis.


Última edición por Cogito ergo sum el Jue 18 Sep - 22:11, editado 1 vez
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

SUR LE MARIAGE Empty SUR LE MARIAGE

Mensaje  Gramophone Mar 29 Ene - 16:23

L'opinion sur le mariage

Par Nestor Elias Ramirez Jimenez dit gramophone
Joigny mardi 29 janvier 2013


Les opinions serons proportionnellement divergentes à la taille de la population.

Occuper l'opinion

En matière de gouvernance, lorsque la situation est difficile devienne indispensable occuper le espace médiatique avec des sujets qui se prêtent à la polémique.

Il faut remonter aux années 70 pour parler de la théorie du chaos, pour un gouvernement en difficulté, agiter des drapeaux dans divers sens, permet d'occuper les médias dans d'autres sujets et ainsi détourner l'opinion

De toute évidence les bannières de distraction ne sont pas une exclusivité d'un groupe politique, de droite ou de gauche.

Une différence subsiste et reste radicale, les bannières au rideaux d'opinions en question, sont des avancés sociales lorsqu'ils proviennent des courants politiques plutôt de gauche et des amputations au progrès sociale lorsqu'ils sont instaurés par des courants politiques plutôt de droite. Ainsi l'OMS considère l'homosexualité comme maladie mental jusqu'à 1990, et la France fait retire la homosexualité des maladies mentales en 1981 à l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir.

Il ne faut surtout pas avoir un regard chauvin ou nombriliste face aux grandes questions de société :


Le Portugal un pays très catholique autorise le mariage des homosexuels depuis 2001.

En 2002, la capital d'Argentine BUENOS AIRES autorise le mariage homosexuel, même si la justice aura annulé un mariage en 2010 a BUENOS AIRES.

En 2003 le 13 février en Belgique, le roi Albert II promulgue la loi qui dit que « deux personnes du sexe différent ou de même sexe peuvent contracter mariage.

En 2004 en Espagne ;José Luis Rodriguez Zapatero arrive au pouvoir avec un programme dans lequel est inclus le mariage de personnes du même sexe, ainsi le 30 juin 2005 est voté la loi espagnole autorisant le mariage des homosexuelles.

En 2007 aux USA dans l'état de Massachusetts les couples du même sexe peuvent se marier. D'autres états ont suivi depuis (dans la fédération USA) les trois derniers à avoir adopté une loi au respect sont le Maryland, l'état de Washington et le Maine en novembre 2012

En 2009 au Mexique le mariage homosexuel est officiel.

Au Brésil, plusieurs états autorisent le mariage homosexuel.

Le Luxembourg, La Norvège, Le Pays-bas se comptent parmi les pays à avoir autorisé le mariage homosexuel.

Je ne suis pas pour le mariage des personnes du même sexe, du à ma conception très personnel d'ordre anatomique, biologique, éthique et morale, mais je dois admettre que mon opinion reste opposé en démocratie à l'opinion des autres, est ainsi c'est mieux. Car c'est la majorité qui doit décider et non pas des minorités.
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

SUR LE MARIAGE Empty Re: SUR LE MARIAGE

Mensaje  Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.