ROSS BRAWN
Página 1 de 1.
ROSS BRAWN
crédit de l'image (http://blogf1.co.uk/images/posts/Honda/2007/Ross%20Brawn-002.jpg)
ROSS BRAWN
ENGLISH
(sorry because I don't speak english)
Alone him, this man it's à label of quality. I don't have the privilege of having encountered only once but I think are seen working so hi have a more highly qualified of the formule one of world
SPANISH
Solo él, este hombre es una etiqueta de calidad. No he tenido el privilegio de haberlo encontrado una sola vez, pero creo que si consideramos la qualidad de su trabajo, estamos ante uno de los más cualificados especialistas de la fórmula uno del mundo
FRENCH
à lui tout seul, cet homme est un label de qualité. Je n'ai pas eu le privilège d'avoir rencontré une seule fois, mais je pense que si l'on considère la qualité de sont travail, c'est l'un des spécialistes les plus qualifiés dans le monde de la Formule Un
by Nestor Elias Ramirez Jimenez
lundi 30 mars 2009
ROSS BRAWN
ENGLISH
(sorry because I don't speak english)
Alone him, this man it's à label of quality. I don't have the privilege of having encountered only once but I think are seen working so hi have a more highly qualified of the formule one of world
SPANISH
Solo él, este hombre es una etiqueta de calidad. No he tenido el privilegio de haberlo encontrado una sola vez, pero creo que si consideramos la qualidad de su trabajo, estamos ante uno de los más cualificados especialistas de la fórmula uno del mundo
FRENCH
à lui tout seul, cet homme est un label de qualité. Je n'ai pas eu le privilège d'avoir rencontré une seule fois, mais je pense que si l'on considère la qualité de sont travail, c'est l'un des spécialistes les plus qualifiés dans le monde de la Formule Un
by Nestor Elias Ramirez Jimenez
lundi 30 mars 2009
ECONOMIE, FIA, HONDA et Formule 1
HONDA MOTORS et la Formule 1
Il est certain que HONDA, comme bien d'autres grands constructeurs automobile, se trouve en difficultés.
il est aussi intéressant de tenir en compte d'autres aspect financiers et contractuels.
Si le constructeur cherche à interrompre ses activités dans la formule 1, cela implique des dépenses pour tant.
1.- dépenses dans la rémunération des indemnités de départ du personnel.
2.- dépenses vis-à-vis de ses engagements avec la FIA, car il y a un contrat signé jusqu'à fin 2012, qu'il faudra honorer ou couvrir des indemnités de départ.
3.- du point de vue de l'image, le constructeur en quittant la formule 1, aurait un impact sur la clientèle, difficile de quantifier mais sans doute un impact.
Il est certain que HONDA, comme bien d'autres grands constructeurs automobile, se trouve en difficultés.
il est aussi intéressant de tenir en compte d'autres aspect financiers et contractuels.
Si le constructeur cherche à interrompre ses activités dans la formule 1, cela implique des dépenses pour tant.
1.- dépenses dans la rémunération des indemnités de départ du personnel.
2.- dépenses vis-à-vis de ses engagements avec la FIA, car il y a un contrat signé jusqu'à fin 2012, qu'il faudra honorer ou couvrir des indemnités de départ.
3.- du point de vue de l'image, le constructeur en quittant la formule 1, aurait un impact sur la clientèle, difficile de quantifier mais sans doute un impact.
Página 1 de 1.
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.