SPORT
2 participantes
Página 1 de 1.
LA BICYCLETTE
Nous prenons la bicyclette au quotidien pour aller au travail par exemple pour beaucoup, pour d'autres non pas pour aller au travail ou travailler mais en dehors du travail, alors comme loisir.
Sans doute pour certains personnes "le travail" est de faire du vélo, cela mérite une explication, les coureurs professionnels montent dans un vélo pour gagner leur vie. (pour certains il est tout un travail les voire chevaucher un vélo)
Sans doute pour certains personnes "le travail" est de faire du vélo, cela mérite une explication, les coureurs professionnels montent dans un vélo pour gagner leur vie. (pour certains il est tout un travail les voire chevaucher un vélo)
La palme est un coin aussi caché que charmant
Il y a des lieux gardez pour ainsi dire secrets,
En question de camping, j'ai déjà visité quelques régions de France en bord de mer.
il y a des secteurs magnifiques en particulière dans les côtes de la méditerranée; je ne dis pas que las côtes de Bretagne soient moins intéressantes, car la mer passionne le monde à différents degrés.
Pendant les vacances, j'aime pouvoir aller dans l'eau sans contrainte d'heure.
Certains sites touristiques sont alors victimes de leurs succès, ainsi tout le monde se retrouve à la plage à la même heure c'est-à-dire dans l'après-midi avec un pic de voitures vers 14 heures, puis plus d'endroit pour poser sa serviette vers 14 heures 30.
Entre Narbonne et Perpignan, le coin pour moi le plus top reste difficile d'établir: Leucate, Port La Nouvelle, Le Barcarès, Canet en Roussillon, Sainte Marie, difficile de faire un choix. Et bien La palme est un coin aussi caché que charmant, (et pas cher) avec deux terrain de camping a mi chemin entre Narbonne et Perpignan en plus.
http://otsi.lapalme.free.fr/index1.htm
En question de camping, j'ai déjà visité quelques régions de France en bord de mer.
il y a des secteurs magnifiques en particulière dans les côtes de la méditerranée; je ne dis pas que las côtes de Bretagne soient moins intéressantes, car la mer passionne le monde à différents degrés.
Pendant les vacances, j'aime pouvoir aller dans l'eau sans contrainte d'heure.
Certains sites touristiques sont alors victimes de leurs succès, ainsi tout le monde se retrouve à la plage à la même heure c'est-à-dire dans l'après-midi avec un pic de voitures vers 14 heures, puis plus d'endroit pour poser sa serviette vers 14 heures 30.
Entre Narbonne et Perpignan, le coin pour moi le plus top reste difficile d'établir: Leucate, Port La Nouvelle, Le Barcarès, Canet en Roussillon, Sainte Marie, difficile de faire un choix. Et bien La palme est un coin aussi caché que charmant, (et pas cher) avec deux terrain de camping a mi chemin entre Narbonne et Perpignan en plus.
http://otsi.lapalme.free.fr/index1.htm
desde la Union en el Valle del Cauca Colombia
un video de parapentismo directo desde el pais de las uvas
muisque tropicale "la salsa" est très courant à Palmira
La salsa musique tropicale, danse courante en Amérique Latine, scène à Palmira la capital agricole de la Colombie
Re: SPORT
(in french and the in spanish)
IN FRENCH
Est-ce la danse plus que de l'art?
Non pas un sport inscrit au comité olympique international, mais en tout cas certains formes d'art demandent beaucoup d'entrainement bien sur!
IN SPANISH
Es la danza màs que un arte?
No es que sea realmente un deporte inscrito al comite olimpico internacional, pero en todo caso algunas formas del arte como la daza "la capuera" necesitan mucho entrenamiento y sacrificios!
IN FRENCH
Est-ce la danse plus que de l'art?
Non pas un sport inscrit au comité olympique international, mais en tout cas certains formes d'art demandent beaucoup d'entrainement bien sur!
IN SPANISH
Es la danza màs que un arte?
No es que sea realmente un deporte inscrito al comite olimpico internacional, pero en todo caso algunas formas del arte como la daza "la capuera" necesitan mucho entrenamiento y sacrificios!
le spectable équestre
L'évolution équestre aussi est tout un spectacle, les passionnes des chevaux vont aimer sans doute.
PARLONS DES VÉHICULES CROSSOVER
ENGOUEMENT POUR LES VÉHICULES SUV ou CROSSOVER
Déjà il faut savoir ce que veut dire SUV, en fait une sigle en anglais qui signifie V pour véhicule, U pour utilitaire et S pour sport, quelques personnes parlent de CROSOVER encore un mot anglais, (sincèrement moi né en Colombie, j'aimerai plutôt, puisque je suis en France, voir des mots français) qui en fait viendrait de deux mots Cross (traverser, franchir, tracer, croiser, mélange…) et over (au-dessus de, par-dessus de, sur, dessus, terminé, en surplomb, jusque…) une fois ensemble voudraient dire en bon français hybride, ou transition…
comment réagir ?
Il est impossible admettre une réaction “ personnelle ” c'est à dire propre à chacun de nous, (hommes et femmes) pour la simple et bonne raison que notre subconscient reçoit indépendamment de notre volonté l'influence du milieu que nous entoure, (la télévision, la publicité, les films) ; Pour ma part, donner un avis serait m'éloigner sciemment de mes intentions, (envie de rester impartial), En plus de rallonger mon texte (personne voudra me lire, d'après mes détracteurs) alors parmi beaucoup de sujets connus, je vais rappeler celui de CECILE MEADEL (lien joint pour ceux et celles qui penseraient que le web, peu aussi servir à autre chose qu'à passer sont temps de oisiveté)
https://halshs.archives-ouvertes.fr/hal-00743887/document
Bien sur que j'ai du lire d'autres sources pour avoir mon opinion personnelle, (qui reste personnelle) mais hélas il faut admettre que tout le monde n'aura pas envie d'avoir les mêmes choses, cela rendrait la vie sans aucun goût d’ailleurs !
Si sur le trajet annuel que nous faisons moins de 30 % sera compté comment sortie en vacances, alors sans doute plus de 50 % reste du temps de trajet ou du temps en relation avec un quotidien type, c'est à dire trajet en ville. Que reste-t-il matériellement à des trajet de boue, des trajet en pente ? Là nous parlons d'une moyenne, car pour les puristes, c'est-à-dire des passionnés de sentier hors route, Le Nissan Qashqai NUMÉRO UN DES VENTES en ce moment en France, est comment toutes les voitures de ville, traction avant, qui pour le 1,5 dci 110 figure avec 6 cv pour la carte grise, alors que le véritable 4 x 4 au hasard voyons un Land Rover Discovery le plus faible aurait au moins 13 cv pour la carte grise (cela compte bien sur puisqu'il faut payer en fonction de la puissance, sans oublier l'émission de CO2, qui frappe la poche aussi, puisque la norme CEE limite à 130g de CO2 par kilomètre en 2015 et sera de 95g de CO2 par kilomètre en 2020.
Plus un véhicule doit affronter des difficultés “ tout terrain ” plus il nécessite de la puissance, donc plus il consomme du combustible fossile (dérivés du pétrole aujourd’hui, demain il aura sans doute des accumulateurs, bactéries, ou des 4 x 4 qui consommeraient une autre énergie plus propre)
http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/7463-domicile-travail--un-long-trajet-quotidien-pour-20-des-actifs
Tout cela pour dire qu'un SUV n'est qu'une bien pale copie, en apparence d'un véhicule tout terrain, qui n'a pas ni la puissance ni l'équipement pour sortir des routes goudronnées.
CX
C'est quoi le Cx ? Non pas que je sois paresseux mais que le lecteurs, ne voudra pas trop lire, alors pour parler d'économie de combustible, il faut parler de toutes les manières de réduire les obstacles au moteur de tourner au bon régime, il y a le frottement entre les parties depuis les pistons, en passant par la transmission, pour arriver au frottent entre pneu et le sol, mais il y a aussi la résistance qu'offre le véhicule à l'air, plus vous voulez aller vite plus l'air fait résistance, plus votre volume est grand ou sa forme est inadaptée, plus l'air offrira de la résistance, il faut ici parler de aérodynamique, et toc !:
http://www.mecaflux.com/aerodynamique.htm
Oui les voitures qui vont le plus vite serons celles où des gens avec un cerveau, et des machines auraient testé dans une soufflerie le meilleur profil pour fendre l'air, en vérité c'est pour cela que les avions doivent avoir indépendamment des fabricants touts presque la même forme, même les plus rapides ; plus ils seraient rapides plus ils vont ressembler à des dauphins, des requins, ou des oiseaux rapaces quand ils attaquent une proie, ou des avions de chasse, finissent par avoir des formes très proches, et l'automobile lui est utilisé pour se déplacer fondamentalement ? En fin personnellement je crois que c'est le but ! Je ne dirait pas que je veux me déplacer dans une Ferrari, une Bugatti Veyron ou une Nissan GTR, mais quand même de là à vouloir faire croire aux gens qui me regardent que je suis dans une voiture tout terrain ?
Au fait tout cela pour dire que prendre un SUV aussi dit CROSSOVER, est possible parce que c'est un besoin inventé de toutes pièces par la publicité !
Ce n'est pas un tout terrain, il n'a pas les quatre roues motrices, ce n'est pas aussi confortable qu'une break, ce n'est pas asses rapide qu'une vraie voiture de ville, sont Cx de toutes manières va lui handicaper parce qu'il est plus massif, plus épais, sauf si vous augmenté la cylindrée, donc vous allez être taxé côté CO2, et côté carte grise, Sans parler de la consommation des pneus, si vous voulez conduire sportif, vu que le point de gravité est beaucoup plus haut que dans une voiture de ville, dans les virages la mécanique autant que les pneus vont souffrir plus ! Avoir un SUV juste pour être plus haut que les gens en voiture standard ? C'est la seule justification qui puise tenir la route !
Par Nestor Elias RAMIREZ JIMENEZ
Joigny dimanche 14 juin 2014
Déjà il faut savoir ce que veut dire SUV, en fait une sigle en anglais qui signifie V pour véhicule, U pour utilitaire et S pour sport, quelques personnes parlent de CROSOVER encore un mot anglais, (sincèrement moi né en Colombie, j'aimerai plutôt, puisque je suis en France, voir des mots français) qui en fait viendrait de deux mots Cross (traverser, franchir, tracer, croiser, mélange…) et over (au-dessus de, par-dessus de, sur, dessus, terminé, en surplomb, jusque…) une fois ensemble voudraient dire en bon français hybride, ou transition…
comment réagir ?
Il est impossible admettre une réaction “ personnelle ” c'est à dire propre à chacun de nous, (hommes et femmes) pour la simple et bonne raison que notre subconscient reçoit indépendamment de notre volonté l'influence du milieu que nous entoure, (la télévision, la publicité, les films) ; Pour ma part, donner un avis serait m'éloigner sciemment de mes intentions, (envie de rester impartial), En plus de rallonger mon texte (personne voudra me lire, d'après mes détracteurs) alors parmi beaucoup de sujets connus, je vais rappeler celui de CECILE MEADEL (lien joint pour ceux et celles qui penseraient que le web, peu aussi servir à autre chose qu'à passer sont temps de oisiveté)
https://halshs.archives-ouvertes.fr/hal-00743887/document
Bien sur que j'ai du lire d'autres sources pour avoir mon opinion personnelle, (qui reste personnelle) mais hélas il faut admettre que tout le monde n'aura pas envie d'avoir les mêmes choses, cela rendrait la vie sans aucun goût d’ailleurs !
Si sur le trajet annuel que nous faisons moins de 30 % sera compté comment sortie en vacances, alors sans doute plus de 50 % reste du temps de trajet ou du temps en relation avec un quotidien type, c'est à dire trajet en ville. Que reste-t-il matériellement à des trajet de boue, des trajet en pente ? Là nous parlons d'une moyenne, car pour les puristes, c'est-à-dire des passionnés de sentier hors route, Le Nissan Qashqai NUMÉRO UN DES VENTES en ce moment en France, est comment toutes les voitures de ville, traction avant, qui pour le 1,5 dci 110 figure avec 6 cv pour la carte grise, alors que le véritable 4 x 4 au hasard voyons un Land Rover Discovery le plus faible aurait au moins 13 cv pour la carte grise (cela compte bien sur puisqu'il faut payer en fonction de la puissance, sans oublier l'émission de CO2, qui frappe la poche aussi, puisque la norme CEE limite à 130g de CO2 par kilomètre en 2015 et sera de 95g de CO2 par kilomètre en 2020.
Plus un véhicule doit affronter des difficultés “ tout terrain ” plus il nécessite de la puissance, donc plus il consomme du combustible fossile (dérivés du pétrole aujourd’hui, demain il aura sans doute des accumulateurs, bactéries, ou des 4 x 4 qui consommeraient une autre énergie plus propre)
http://www.directgestion.com/sinformer/filactu/7463-domicile-travail--un-long-trajet-quotidien-pour-20-des-actifs
Tout cela pour dire qu'un SUV n'est qu'une bien pale copie, en apparence d'un véhicule tout terrain, qui n'a pas ni la puissance ni l'équipement pour sortir des routes goudronnées.
CX
C'est quoi le Cx ? Non pas que je sois paresseux mais que le lecteurs, ne voudra pas trop lire, alors pour parler d'économie de combustible, il faut parler de toutes les manières de réduire les obstacles au moteur de tourner au bon régime, il y a le frottement entre les parties depuis les pistons, en passant par la transmission, pour arriver au frottent entre pneu et le sol, mais il y a aussi la résistance qu'offre le véhicule à l'air, plus vous voulez aller vite plus l'air fait résistance, plus votre volume est grand ou sa forme est inadaptée, plus l'air offrira de la résistance, il faut ici parler de aérodynamique, et toc !:
http://www.mecaflux.com/aerodynamique.htm
Oui les voitures qui vont le plus vite serons celles où des gens avec un cerveau, et des machines auraient testé dans une soufflerie le meilleur profil pour fendre l'air, en vérité c'est pour cela que les avions doivent avoir indépendamment des fabricants touts presque la même forme, même les plus rapides ; plus ils seraient rapides plus ils vont ressembler à des dauphins, des requins, ou des oiseaux rapaces quand ils attaquent une proie, ou des avions de chasse, finissent par avoir des formes très proches, et l'automobile lui est utilisé pour se déplacer fondamentalement ? En fin personnellement je crois que c'est le but ! Je ne dirait pas que je veux me déplacer dans une Ferrari, une Bugatti Veyron ou une Nissan GTR, mais quand même de là à vouloir faire croire aux gens qui me regardent que je suis dans une voiture tout terrain ?
Au fait tout cela pour dire que prendre un SUV aussi dit CROSSOVER, est possible parce que c'est un besoin inventé de toutes pièces par la publicité !
Ce n'est pas un tout terrain, il n'a pas les quatre roues motrices, ce n'est pas aussi confortable qu'une break, ce n'est pas asses rapide qu'une vraie voiture de ville, sont Cx de toutes manières va lui handicaper parce qu'il est plus massif, plus épais, sauf si vous augmenté la cylindrée, donc vous allez être taxé côté CO2, et côté carte grise, Sans parler de la consommation des pneus, si vous voulez conduire sportif, vu que le point de gravité est beaucoup plus haut que dans une voiture de ville, dans les virages la mécanique autant que les pneus vont souffrir plus ! Avoir un SUV juste pour être plus haut que les gens en voiture standard ? C'est la seule justification qui puise tenir la route !
Par Nestor Elias RAMIREZ JIMENEZ
Joigny dimanche 14 juin 2014
Gramophone- membre
- Nombre de messages : 1453
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009
La beauté
La beauté
La beauté est une idée, un concept, qui reste du fait arbitraire, c'est-à-dire plus issu du caprice ou des influences publicitaires que issu d'un analyse sérieux ou accord de groupe.
De nous jours le pouvoir des médias, de la publicité pour infléchir le desiderata des gens, dépasse de loin la croyance de chacun d'avoir un libre arbitre, lequel lui autoriserait à définir ce qu'est beau et ce qu'est laide.
C'est en réalité parce que les gens auraient vu à l'écran un fait ou une chose qu'ils vont avoir “ besoin ” d'avoir aussi la même chose plutôt qu'avoir ce donc les conditions ou les convenances le permettent!
Le comble advienne lorsque nous arrivons à considérer comment beau quelque chose parce que c'est la mode !
La beauté est une idée, un concept, qui reste du fait arbitraire, c'est-à-dire plus issu du caprice ou des influences publicitaires que issu d'un analyse sérieux ou accord de groupe.
De nous jours le pouvoir des médias, de la publicité pour infléchir le desiderata des gens, dépasse de loin la croyance de chacun d'avoir un libre arbitre, lequel lui autoriserait à définir ce qu'est beau et ce qu'est laide.
C'est en réalité parce que les gens auraient vu à l'écran un fait ou une chose qu'ils vont avoir “ besoin ” d'avoir aussi la même chose plutôt qu'avoir ce donc les conditions ou les convenances le permettent!
Le comble advienne lorsque nous arrivons à considérer comment beau quelque chose parce que c'est la mode !
Gramophone- membre
- Nombre de messages : 1453
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009
Página 1 de 1.
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.