Bxxxx IA & IAR
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Bxxxx IA & IAR
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Dans l'éditorial du Mensuel édition numéro 30 de septembre 2011, le directeur général de Entreprise France, monsieur XX, informe que les résultats financiers sont en dessous des atteintes; la première raison reste exogène donc difficile à contrôler, néanmoins les raisons endogènes restent des causes où peut y avoir des mesures d'amélioration voir de correction; bien au-delà de l'utopie, le Bxxxx, IA versus IAR, de tous peuvent apporter ici et là une foule de corrections visant à améliorer au but le résultat financier, au risque de passer par "ours mal léché", loin de vouloir "rouler des mécaniques" voici quelques idées:
Consommation de GPL
Puisque le système nouvellement installée sur les chariot élévateurs, permet de connaitre, avec luxe de détails, le comportement des caristes: vitesse, violence, heures exactes:
1- Au lieu d'une loi pernicieuse une loi permissive:
alors que tout doit mener vers l'augmentation de travail, les dispositions mènent vers la diminution de l'efficience, la consommation de GPL est multiplié par trois, de manière volontaire; puisque les cariste doit maintenir accéléré en permanence le chariot conçu pour rouler à 25 km/h et bridé "chez Entreprise" à 6 km/h; Qui viendrait parler de sécurité alors que les allées de circulation ne sont pas aux normes?
IA IAR garder la vitesse de chariots à 10 km/h
2- Gestion informatisé automatique des chariots:
Si les clés sont personnalisées, il est évident que soit possible connaitre en permanence toute infraction; même des impactes pouvant endommager le chariot ou les surfaces ayant subi l'infraction. Alors programmer un ralentissement du chariot élévateur, tant que la personne responsable ne vienne pas est absurde, (le chariot roule à 4 km/h après un impacte) surtout lorsque l'impact a lieu pendant une équipe, donc avec un responsable et qu'il n'y a pas d'intervention de la personne habilité pour reprogrammer le chariot: si cela arrivé après 16 h ou avant 8:30 ou pendant que la personne à multiples casquettes n'est pas dans l'entreprise.
IA IAR soit habiliter des personnes pour la gestion des chariots, soit éviter la sottise de brider le chariot au-delà d'un certains temps: une heure jusqu'à la fin de l'équipe ou ajouter un système avec une clé dan le chariot, clé exclusive en mains des responsables présents 24/7, avec remplissage d'un document du genre constat.
Dans le cas contraire nous constatons que:
"L'intitulé de Cariste chez ENTREPRISE doit disparaitre!"
Deux raison pour que les caristes interprètent la "politique ENTREPRISE" comment une volonté claire de détruire le poste, de dégouter les caristes, pour les faire soit quitter l'entreprise soit, commettre des fautes inexcusables pour les licencier.
PAGE DEUX
ENTREPRISE reste une entreprise où l'ensemble du personnel trouve écoute et communication, par preuve les moyens mise à disposition.
1- support pour les bennes Xxx
Dans le cadre du BOVIS IA / IAR, une solution d'amélioration parmi tant d'autres saura la mise en place de support adaptés aux caractéristiques ENTREPRISE pour le poste d'assemblage de support fusée Xxx, où depuis l'implantation du site plusieurs mois déjà, les pièces sont placées sur de palettes.
Un support ergonomique adapté est indispensable
2- élimination du danger Xxx
Le conditionnement de pièces pour métrologie ou en défaut (pièces qui ne sortent pas par la balancelle vers la peinture) reçoit un traitement dangereux:
Deux conteneurs placés dans une zone, entouré de balancelles, et leur manutention doit se faire avec un chariot (3,5 tonnes, complètement inadapté, puisque par exemple le cariste de nuit, n'est pas autorisé à faire usage d'un autre chariot, depuis que la clé permet utiliser seul le chariot 8150 exclusivement) d'autant plus que la zone en permanence reçoit des balancelles créant un passage étroit au risque de faire tomber les balancelles sur les sources de soudure ou les personnes
Un support sur roulettes permettant de sortir ce type spécifique de conteneur jusqu'à l'allée est indispensable
3- Ergonomie et respect de la santé des travailleurs Xxx
Le poids des tubes carrés nécessaires à la fabrication est conséquent! au point qu'il est inique admettre que les opérateurs, puissant porter à la main ces tubes pendant leur travail, sans subir à long terme des dommages du genre TMS, lombalgies, ou autres. Le travail étant pénible avec déjà un seul bras pour les deux postes, qui au fait a un rôle de décors , puisqu'il n'est pas adapté à deux postes, donc pas utilisé:
Il est indispensable une solution ergonomique pour réduire la pénibilité du poste
Dans l'éditorial du Mensuel édition numéro 30 de septembre 2011, le directeur général de Entreprise France, monsieur XX, informe que les résultats financiers sont en dessous des atteintes; la première raison reste exogène donc difficile à contrôler, néanmoins les raisons endogènes restent des causes où peut y avoir des mesures d'amélioration voir de correction; bien au-delà de l'utopie, le Bxxxx, IA versus IAR, de tous peuvent apporter ici et là une foule de corrections visant à améliorer au but le résultat financier, au risque de passer par "ours mal léché", loin de vouloir "rouler des mécaniques" voici quelques idées:
Consommation de GPL
Puisque le système nouvellement installée sur les chariot élévateurs, permet de connaitre, avec luxe de détails, le comportement des caristes: vitesse, violence, heures exactes:
1- Au lieu d'une loi pernicieuse une loi permissive:
alors que tout doit mener vers l'augmentation de travail, les dispositions mènent vers la diminution de l'efficience, la consommation de GPL est multiplié par trois, de manière volontaire; puisque les cariste doit maintenir accéléré en permanence le chariot conçu pour rouler à 25 km/h et bridé "chez Entreprise" à 6 km/h; Qui viendrait parler de sécurité alors que les allées de circulation ne sont pas aux normes?
IA IAR garder la vitesse de chariots à 10 km/h
2- Gestion informatisé automatique des chariots:
Si les clés sont personnalisées, il est évident que soit possible connaitre en permanence toute infraction; même des impactes pouvant endommager le chariot ou les surfaces ayant subi l'infraction. Alors programmer un ralentissement du chariot élévateur, tant que la personne responsable ne vienne pas est absurde, (le chariot roule à 4 km/h après un impacte) surtout lorsque l'impact a lieu pendant une équipe, donc avec un responsable et qu'il n'y a pas d'intervention de la personne habilité pour reprogrammer le chariot: si cela arrivé après 16 h ou avant 8:30 ou pendant que la personne à multiples casquettes n'est pas dans l'entreprise.
IA IAR soit habiliter des personnes pour la gestion des chariots, soit éviter la sottise de brider le chariot au-delà d'un certains temps: une heure jusqu'à la fin de l'équipe ou ajouter un système avec une clé dan le chariot, clé exclusive en mains des responsables présents 24/7, avec remplissage d'un document du genre constat.
Dans le cas contraire nous constatons que:
"L'intitulé de Cariste chez ENTREPRISE doit disparaitre!"
Deux raison pour que les caristes interprètent la "politique ENTREPRISE" comment une volonté claire de détruire le poste, de dégouter les caristes, pour les faire soit quitter l'entreprise soit, commettre des fautes inexcusables pour les licencier.
PAGE DEUX
ENTREPRISE reste une entreprise où l'ensemble du personnel trouve écoute et communication, par preuve les moyens mise à disposition.
1- support pour les bennes Xxx
Dans le cadre du BOVIS IA / IAR, une solution d'amélioration parmi tant d'autres saura la mise en place de support adaptés aux caractéristiques ENTREPRISE pour le poste d'assemblage de support fusée Xxx, où depuis l'implantation du site plusieurs mois déjà, les pièces sont placées sur de palettes.
Un support ergonomique adapté est indispensable
2- élimination du danger Xxx
Le conditionnement de pièces pour métrologie ou en défaut (pièces qui ne sortent pas par la balancelle vers la peinture) reçoit un traitement dangereux:
Deux conteneurs placés dans une zone, entouré de balancelles, et leur manutention doit se faire avec un chariot (3,5 tonnes, complètement inadapté, puisque par exemple le cariste de nuit, n'est pas autorisé à faire usage d'un autre chariot, depuis que la clé permet utiliser seul le chariot 8150 exclusivement) d'autant plus que la zone en permanence reçoit des balancelles créant un passage étroit au risque de faire tomber les balancelles sur les sources de soudure ou les personnes
Un support sur roulettes permettant de sortir ce type spécifique de conteneur jusqu'à l'allée est indispensable
3- Ergonomie et respect de la santé des travailleurs Xxx
Le poids des tubes carrés nécessaires à la fabrication est conséquent! au point qu'il est inique admettre que les opérateurs, puissant porter à la main ces tubes pendant leur travail, sans subir à long terme des dommages du genre TMS, lombalgies, ou autres. Le travail étant pénible avec déjà un seul bras pour les deux postes, qui au fait a un rôle de décors , puisqu'il n'est pas adapté à deux postes, donc pas utilisé:
Il est indispensable une solution ergonomique pour réduire la pénibilité du poste
Gramophone- membre
- Nombre de messages : 1453
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009
Rayonnage Dynamique et pérenité
Le Rayonnage dynamique
Lors de la mise en place d'un projet, le budget initial prévu dimensionne ou détermine la volonté ou la politique des décideurs.
Un investissement ou des moyens limités constitue une source éventuelle du genre: signes de mauvais montage et vétusté accélérée
Risques
Bien que le cahier de charges et les démarches figurent acceptables vis à vis des normes les plus exigeantes.
Des risques d'accidents arrivaient lorsque des vises dépassent de plus de 10 millimètres, à des endroits où les personnes font de manipulations ( prises de pièces ) voir image 1
[img][/img]
mais aussi morceaux qui doivent être remise en état voir image 2 des composants de fixations manquants.
Tout projet doit être présenté dans des entreprises de plus de 50 salariés au CHSCT, certains instances du genre disposent de l'expertise ou peuvent le demander à l'extérieur.
Même si la position du CHSCT ne soit pas un frein à la réalisation d'un projet, lorsque l'avis n'est pas favorable, il conviens d'entendre l'exposé des motifs
Est-ce que les artefacts constituant le projet remplissent des conditions de solidité, d'ergonomie?
Certains équipements parfaitement adaptés pour une boulangeries ou des magasins de lingerie intérieur ne sont pas nécessairement adaptés à l'industrie ou la fréquence d'utilisation et les contraintes du poids sont exigeantes.
Si les pièces supportés ont un poids de 8 kg l'unité un paire de chaussures n'arrive pas à peser plus de 700 grammes, un usage estampillé CE et garanti par un bon commerciale, soucieux d'obtenir un marge ne rempli à long terme les conditions et du fait advient un vieillissement accéléré lorsqu'il n'est pas dimensionnait pour le travail effectué.
Quelques exemples de rayonnage dynamique industriel, sont disponibles sous demande à divers fournisseurs spécialisés:
[img][/img]
Les rouleaux sont en métal et disposent d'axes avec roulements, disposés à supporter un environnement industriel avec poussière et usage intensif.
Lors de la mise en place d'un projet, le budget initial prévu dimensionne ou détermine la volonté ou la politique des décideurs.
Un investissement ou des moyens limités constitue une source éventuelle du genre: signes de mauvais montage et vétusté accélérée
Risques
Bien que le cahier de charges et les démarches figurent acceptables vis à vis des normes les plus exigeantes.
Des risques d'accidents arrivaient lorsque des vises dépassent de plus de 10 millimètres, à des endroits où les personnes font de manipulations ( prises de pièces ) voir image 1
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mais aussi morceaux qui doivent être remise en état voir image 2 des composants de fixations manquants.
Tout projet doit être présenté dans des entreprises de plus de 50 salariés au CHSCT, certains instances du genre disposent de l'expertise ou peuvent le demander à l'extérieur.
Même si la position du CHSCT ne soit pas un frein à la réalisation d'un projet, lorsque l'avis n'est pas favorable, il conviens d'entendre l'exposé des motifs
Est-ce que les artefacts constituant le projet remplissent des conditions de solidité, d'ergonomie?
Certains équipements parfaitement adaptés pour une boulangeries ou des magasins de lingerie intérieur ne sont pas nécessairement adaptés à l'industrie ou la fréquence d'utilisation et les contraintes du poids sont exigeantes.
Si les pièces supportés ont un poids de 8 kg l'unité un paire de chaussures n'arrive pas à peser plus de 700 grammes, un usage estampillé CE et garanti par un bon commerciale, soucieux d'obtenir un marge ne rempli à long terme les conditions et du fait advient un vieillissement accéléré lorsqu'il n'est pas dimensionnait pour le travail effectué.
Quelques exemples de rayonnage dynamique industriel, sont disponibles sous demande à divers fournisseurs spécialisés:
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Les rouleaux sont en métal et disposent d'axes avec roulements, disposés à supporter un environnement industriel avec poussière et usage intensif.
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