trombinoscope sociale

Unirse al foro, es rápido y fácil

trombinoscope sociale
trombinoscope sociale
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

CLUB CULTUREL MONDIAL (CCM)

CLUB CULTUREL MONDIAL (CCM) Empty CLUB CULTUREL MONDIAL (CCM)

Mensaje  Admin Sáb 1 Jun - 12:15

CLUB CULTUREL MONDIAL (CCM)

Président : Jean-Claude Clermontel

CLUB CULTUREL MONDIAL (CCM) Pierre10

L’intention de cette page est de réussir à rassembler des passionnés d’histoire de cinq continents (deux cents six pays) affiliés au Comité Olympique International (C. I. O.), dans le but d’approfondir l’histoire encyclopédique de chacun des cinq continents (art, lettres, politique, religion, sciences, sport, technologie, etc.

Fait à Joigny 89300 dans l'Yonne le 1 juin 2024
Admin
Admin
Admin
Admin

https://actualite.forumpro.fr

CLUB CULTUREL MONDIAL (CCM) Empty INTERPRETATION A L'HARMONICA DE MUSIQUE BRESILIENNE

Mensaje  Admin Lun 3 Jun - 16:28

INTERPRETATION A L'HARMONICA DE MUSIQUE BRESILIENNE

Je m’appelle Jean-Claude Clermontel, j’ai 81 ans, je joue de l’harmonica depuis70 ans et  je rêve à 5 CD musicaux, c’est-à-dire un disque africain, américain, asiatique, européen et océanien, avec tous les instrumentistes de la planète, je donne un exemple avec un air brésilien « les cangaceiros » pour qu’il fasse partie du CD américain, représentant tous les pays du  continent américain. Vous pouvez me contacter par email à jeanclaude.clermontel89@gmail.com ou par courrier à Jean-Claude Clermontel, 3 impasse du Bas de Chaillot 89300 JOIGNY ( France). Merci d’avance du fond du cœur !
Admin
Admin
Admin
Admin

https://actualite.forumpro.fr