trombinoscope sociale

RIS Red Internacional de Solidaridad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIS Red Internacional de Solidaridad

Message  Cogito ergo sum le Sam 5 Juin - 21:13

RISRED INTERNACIONAL DE SOLIDARIDAD


Esta comunidad tendrá como base la ayuda sin ánimo de lucro, sin ningún interés; ante todo con la voluntad de ayudar en todos los dominios, las tareas de la escuela el colegio y si posible mâs aun. 


Problemas de la sociedad, sentimientos, dudas e incógnitas sobre la sociedad, la educación y el conocimiento en general  

Este lugar es para uso de todos siempre y cuando guardemos en mente que la armonía de la sociedad es el fruto del respeto mutuo de las personas, del respecto de cada uno y de la oportunidad que todo ser humano tiene a expresar sus ideas, a exponer sus puntos de vista y a encontrar personas que admiten y otras que refutan, siempre y cuando el afrontamiento sea digno sin insultos ni odio.
avatar
Cogito ergo sum
membre
membre

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LET'S MAKE MONEY Public Sénat

Message  Cogito ergo sum le Mar 24 Avr - 14:29

Par John Christensen
Spécialiste en développement économique:
Dans le film documentaire LET'S MAKE MONEY


La plus grande admiration et dévouement d'un citoyen pour la programmation dans une télévision de GRANDE QUALITÉ, à des années lumière des "chaînes généralistes".

Car la qualité ne se consomme par tout le monde! même si je suis conscient que c'est dommage, lorsque chez moi j'invite mes proches, ils préfèrent échanger sur la pluie et le beau temps! Ces sujets ne leurs regarde pas?

Encore BRAVO LCP & PUBLIC SÉNAT



Selon des estimations américaines Jersey aujourd'hui possède une fortune qui s’élève à environ 500 milliards de dollars, conservés dans des banques, sur l'île et venu de l'extérieur, ils sont dans des comptes de dépôt et des comptes électroniques, car l'argent ne s'arrête jamais à Jersey.

Il passe avant de repartir vers les grandes centres financiers en particulier celui de Londres

Quel est le rôle de Jersey

L'île sert de juridiction secrète, elle offre la possibilité via les trusts offshore et les sociétés offstrusts à des personnes vivant en dehors de l'île, en Europe, Amérique, mais aussi en Afrique, Amérique latine et en Asie de transférer leurs avoirs sur les marchés financiers internationaux et des les cacher, de cacher ce qu'ils possèdent.

C'est ce que permettent les trust offshore et c'est l'une des spécialités de Jersey et le fondateur de ce trust qui en tire profit n'a pas besoin de dévoiler sont identité.

En fait, bien souvent la seule information révélée ce le nom du trust voire l'identité des avocats qui l'ont créé. Mais le nom des personnes derrière ces trusts personne ne peut les avoir.

Voilà pourquoi Jersey est l'endroit idéal pour y cacher de l'argent.

La structure classique permettant l'évasion fiscale nécessiterait de créer un trust à Jersey. Ce trust posséderait une société au Luxembourg qui gérerait un compte bancaire sans doute aux îles Caïman ou peut-être en Suisse ou encore à Londres. Le tout, c'est d'avoir plusieurs juridictions. Or mêle différentes juridictions afin de maximiser le secret pour empêcher toute investigation (enquête).

Il est tout simplement impossible de découvrir qui se cache derrière tel trust, qui possède vraiment telle compagnie (société) qui gère réellement tel compte bancaire.

Cela soulève des très graves problèmes pour le capitalisme actuel car une grande part du commerce mondial transite par des paradis fiscaux et cette grande part du commerce passe par ces paradis fiscaux non pas sous une forme matérielle mais sur du papier (data) seulement comment information (papier).

Le but du commerce qui transite par des paradis fiscaux est de déplacer du capital du pays où la richesse a été créée vers des paradis fiscaux.
avatar
Cogito ergo sum
membre
membre

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum