trombinoscope sociale

Bon à être tondus et rien d'autre!

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Bon à être tondus et rien d'autre!

Mensaje  Cogito ergo sum el Lun 16 Mar - 12:04

Je ne sais pas quand les citoyens lambda de France vont se rendre compte du cynisme du gouvernement, qui de plus en plus fait supporter sur le citoyen les coûts, et le visage de Madame Albanel ainsi que quelques autres du gouvernement sufis à me donner la migraine.

La loi sur l'audiovisuel public avec augmentation de la redevance télé, et sans aucune doute une répercutions sur le prix de l'abonnement au portable et internet. Avec le seul but de favoriser la télévision privée.

Christine Lagarde qui affirme la piste d'augmentation des combustibles et de la TVA pour palier a la suppression de la Taxe Professionnel

Puis encore Albanel qui veut suspendre pour un an l'abonnement Internet, tout en continuant à faire payer le citoyen, dans une loi qui est faite sur mesures pour les grands de la vente de musique et films.

Est-ce que le mouton comprend qu'il est bon qu'à être tondu ? Est-ce que l'exemple de la LKP ne peut pas être interprète comme un signe de courage du peuple ? Au moins je souhait qu'il aillai des électeurs déçus ! Merde !

Vous que lissez ce message et que payez un abonnement au téléphone portable, vous que payez un abonnement Internet, vous en tant que consommateur ! Autant que moi, nous sommes en démocratie ! Et la moindre de chose saurait, arrêter de blablater comme des poules dans un poulailler, et définir une date de début d'une grève générale, au moins d'une manifestation des consommateurs, à paris ou dans les grandes villes. Pour dire au gouvernement autiste : sa suffis arrêté votre mascarade en faveur des plus riches !

Soyons sérieux pour une fois :

Qui dois vérifier les adresses IP, et combien va coûter ça ?

Qui va assurer que mon adresse IP n'est pas piratée ?

Qui va payer tout ça ? Non loin de 70 millions d'euros ?

Le consommateur encore ! D'autant plus que de manière injuste, sans être même passé au tribunal, parce que mon adresse IP est désigné par qui déjà ? En dehors des tribunaux qui à le droit d'administrer et de rendre la justice ? Qu'est-ce qui est juste alors ?

Trop de question que madame Albanel et le gouvernement ne savent par répondre, ou ne veulent pas répondre car c'est le consommateur qui paye !
avatar
Cogito ergo sum
membre
membre

Nombre de messages : 1332
Age : 57
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.