trombinoscope sociale

forum du journal LE FIGARO

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

forum du journal LE FIGARO

Mensaje  Cogito ergo sum el Sáb 21 Feb - 9:40

http://figaro.concileo.com/user/non-frames/message.asp?forumid=76&messageid=548949&threadid=548949Posté au forum "Politique économique" en date 11/03/2005 à 16:17:25

En date du dimanche 29 novembre 2009 le lien semble pointer sur un site que n'existe plus (j'ai du corriger l'orthographie, car je ne suis pas francophone)A votre avis le rôle de la bourse, ou la statistique versus spéculation est préjudiciable ou non au développement d'une Europe sociale?

Si l'on néglige les effets de la bourse sur l'économie mondiale, c'est pêcher par omission vis a vis d'un problème grave dans l'avenir de l'Europe

Il ne faut pas oublier que l'économie prend pour des réalités trébuchantes l'analyse prévisionnelle sur un avenir proche. Donc l'économie se trouve alors complètement faussé car elle ne prend pas ses appuis sur des faits mais sur des prévisions.

Si vous ne le voyez pas ainsi alors donnez-moi votre opinion, j'aime améliorer mon idée ainsi! Votre lecteur GRAMOPHONE le tout c'est de prévoir le future, éduquer les enfants est plus facile et moins cher que devoir sanctionner les hommes.
avatar
Cogito ergo sum
membre
membre

Nombre de messages : 1332
Age : 57
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.