trombinoscope sociale


Unirse al foro, es rápido y fácil

trombinoscope sociale
trombinoscope sociale
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI

2 participantes

Ir abajo

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Empty ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI

Mensaje  Admin Lun 18 Jul - 9:31

Copie d'écran

En date du 04/07/2016 à 0:45

Destinataire: 0XXjeroXX guiXXXXn
Copie : raXXrez.neXXor@bXXX.fr

L'image montre trois pièces jointes, avec différents poids en octets

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Captur10

431,28 ko
431.49 ko
415.8 ko

Je vous vous prie de bien vouloir reconsidérer ma situation, plus concrètement le non payement des indemnités du 01 au 26 juin 2016, étant donné que je bien fournis les attestations. Lesquelles auraient pas été prise en compte.

Sans doute le fait que les deux premiers fichiers aillent un nom identique, aurait induit en erreur, mais lors de l'ouverture, vous auriez du constater leur différence, certifié pour leur "poids" ou volume en octets différent


VUE EN DÉTAIL, D'AUTANT PLUS QUE EN PRÉVOYANT TOUTE IRRÉGULARITÉ J'ENVOIE UNE COPIE À MA BOITE BBOX.

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 3fichi10

ANALYSE DÉTAILLÉ

1° Si vous avait reçu une attestation, obligatoirement

2° D'autant plus que je reçois un courriel affirmant qu'il y a deux attestations identiques, donc ils ont bien reçu le courriel.

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 20160710

dans le dossier de mon ordinateur il y a bien deux fichier PDF différents.

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Listea10

Fichiers différents d'après leurs propriétés:

nom de fichier ATTESTATIONS01JUIN2016.pdf


propriétés:

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 3227ko10

nom du fichier ATTESTATION02BJUIN2016.pdf

propriétés:

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 3229ko11

LEUR CONTENU


Pour l'attestation du 01 au 26 juin 2016


ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 01au2610


Pour l'attestation du 27 au 30 juin 2016

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 27au3010
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 900
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Empty suivi des ofres d'emploi

Mensaje  Admin Mar 19 Jul - 17:23

POSTES PROPOSÉS

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Captur10

Un exemple

Assistant Maîtrise d'ouvrage
Paris (75)

Cet emploi n'est plus disponible sur MYSourcing. Trouvez des emplois similaires:offres d'emploi Assistant Maîtrise Ouvrage
Contexte de la mission

Dans le cadre d'un programme ambitieux de développement de notre métier Cash Management en Europe (CME), un nombre important de projets ont été lancés en 2011 sur les plates-formes de paiements

Dans ce contexte, la mission consiste en l’étude de TIPS afin d’améliorer l’offre tarification et facturation de notre client :

Etude et simplification du paramétrage de l’outil TIPS sur les sites
Recueil des besoins tarification et facturation auprès des Back Offices, des équipes Cash Management et de la MOA
la gestion des évolutions fonctionnelles du système en coordination avec les différentes MOA et MOE
les recettes des nouvelles fonctionnalités et les qualifications de non-regression des nouvelles versions.
le support fonctionnel et technique des sites déployés

Liste des tâches

Gestion des projets de refonte de paramétrage (étude / tests / mise en production / suivi de production).
Coordination des relations avec les différents intervenants et participer aux comités (utilisateurs, MOAs, équipes de développement, production, …).
Expertise et assistance à la MOA, contribution à l’expression des besoins utilisateur et recherche de la meilleure solution d’organisation ou d’information.
Participation et organisation des plans d'évolution (cahier des charges, choix fonctionnel, recette, documentation, suivi, mise en place).
Communication sur les tâches en charge.
Toutes taches dans le cadre de la méthodologie CMMI de l’équipe.
Support fonctionnel et technique des sites déployés.

Votre profil

Savoir-faire

Justifier d’une formation et/ou de certificats en lien avec la prestation demandée
Anglais courant indispensable et autre langue appréciée
Communication, rédaction en français et en anglais
Segment 1 : CPF1

Expertises requises


Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 900
Age : 63
Localisation : Joigny 89300
Date d'inscription : 27/10/2007

https://actualite.forumpro.fr

Volver arriba Ir abajo

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Empty MERCREDI 28 SEPTEMBRE 2016

Mensaje  Gramophone Vie 30 Sep - 3:53

RELANCE DE CANDIDATURE

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 20160910

Entretien avec monsieur Pierre Michel

Objet: La relance de candidature
Assistants: 3 personnes

La réunion c'est déroulé dans une ambiance cordiale

Le sujet fut traité, donnant origine à des nombreuses questions, donc celle de la lettre de motivation.

Un modèle de lettre de motivation est donc impossible, puisque chaque entreprise est différente.

Le premier paragraphe doit contenir une allusion à l'entreprise, cela implique un travail en amont de notre part.

À l'époque de l'internet serait plus simple la recherche sur les entreprises, bien que des structures de taille modeste, (PME, TPE) soient pas répertoriés.

Les lacunes dans l'édition d'un curriculum vitae sont abordés, des améliorations sont toujours possible en tout cas souhaitables

Les moisons de l'emploi ont été abordées. Le concept est mise en cause lorsque les personnes semblent ne pas assimiler l’objectif,  monsieur Michel aura du rappeler que c'est une action collective, non pas individuelle, ce n'est pas la première fois, que cette sensation incompréhension persiste parmi les personnes ayant participé. Cela donne matière à faire emphase dans la présentation de l'excellente activité sur cette notion de COLLECTIF face à l'individuel. Passionné de sociologie, cela me donne matière à écrire dans mes blogs (un autre sujet)

Il faut rester humbles, humains, et admettre que le travail de recherche d'emploi, devienne de plus en plus chronophage, et pour l'occasion de plus en plus exigent de connaissances.

Fait à Joigny le 30 septembre 2016 par Nestor Elias RAMIREZ JIMENEZ


Lien divers:


MAISON DE L'EMPLOI AUXERRE
http://www.mdeauxerrois.com/

LE PHARE AUXERRE

http://www.yonne.gouv.fr/Politiques-publiques/Economie-et-emploi/Emploi/Le-phare-d-Auxerre-une-structure-dediee-a-l-emploi-et-a-l-insertion-professionnelle.
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Empty Offre intéressante

Mensaje  Gramophone Jue 13 Oct - 1:52

(cliquer avec le bouton droite, puis dans voir l'image entière)

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI 20161010

Lettre de motivation

L'univers de la publicité a pour objectif premier de faire connaître à un publique ciblé un produit. Avec l’avènement de l'internet et la diversité de canaux en prime. Le passage pour votre site, m'a montré une grande sobriété, preuve de la dynamique d'une équipe que je félicite d'avance.

Ayant travaillé pour la publicité dans mes débuts de carrière, avec trente ans d'expérience dans la production industrielle, je préféré vous laisser juger à travers mes projets récents disponibles sur YOUTUBE exemple :



J'aimerai travailler avec vous, je reste attentifs à votre éventuelle convocation à entretien.
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Empty PIÈCE JOINTE NON SUPPORTÉE

Mensaje  Gramophone Jue 13 Oct - 2:46

LE SERVEUR POLE EMPLOI N'ADMET PAS LE FORMAT DE TRAITEMENT DE TEXTE FENÊTRES OU DES IMAGES AU FORMAT PNG?

Joigny jeudi 13 octobre 2016

Lorsque vous voulez envoyer un document en pièce jointe à votre conseiller il faut passer par le format PDF pour Portable Document Format encore portable document file.

Je viens donc de faire parvenir un document au forma image très connu PNG pour Portable Network Graphics, j'aime pas beaucoup cette mauvaise manie d'usage de l'anglais dans certaines sciences d'ailleurs certains mots pour moi exigent plus de rigueur dans la traduction, c'est un autre sujet.

Alors pour faire concis, le PNG est un format ouvert d'image qui contourne le GIF sous licence. Voilà pour quoi il est devenu si populaire, bien que le site de PÔLE EMPLOI refuse laisser passer des pièces jointes avec ce format.

Soyons plus rigoureux, en fait il est connu que via des images reste possible contourner les logiciels de sécurité, genre anti-virus; en fait un logiciel pourrait ne rien voir dans un fichier image GIF, JPG ou JPEG, ainsi des gens malveillants pourraient faire voyager des logiciels contenant des virus.

Donc voilà la raison pour laquelle il faut faire passer l'image en pdf

1° récupérer l'image, originale et l'ajouter dans un fichier standard de texte, par le biais d'ajouter image dans le menu de votre traitement texte.

2° Tout simplement enregistrer au format PDF (portable document file)

3° Ajouter votre PDF en pièce jointe

Voilà comment envoyer des images à votre conseiller du PÔLE EMPLOI

Par Nestor E. RAMIREZ JIMENEZ (études de l'Institut Technique Industriel de Cartago et de l'Université Technologique de Pereira en Colombie)
Gramophone
Gramophone
membre
membre

Nombre de messages : 1449
Age : 63
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Volver arriba Ir abajo

ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI Empty Re: ÉCHANGES AVEC PÔLE EMPLOI

Mensaje  Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.