trombinoscope sociale

Le mariage et les enfants dans la société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mariage et les enfants dans la société

Message  Cogito ergo sum le Mar 22 Jan - 10:14

Sur le mariage pour touts et ses conséquences.

Sur facebook j'ai trouvé une intervention sous le pseudonyme CHLOE RITOIT au sujet du mariage pour touts, voici sont texte en intégralité:

..."Honte à ces opportunistes qui se rendent complice de la marchandisation de la procréation sous couvert de revendication "d'égalité" pour le plus grand bonheur des Pierre BERGE et consorts...Mais ces partisans d'égalité sont bien silencieux concernant la discrimination dont sont victime des pères dans les divorces conflictuels....Que des pères se suicident ils s'en foutent...La souffrance des enfants, nés de père inconnu, car il y a toujours un père, ils s'en contrefichent...Non ce qui les intéressent ces bobos de la "gauche réformiste" et de l'extrême gauche opportuniste du NPA , c'est de ratisser large comme d'habitude pour des raisons que chacun devine. Car ces gens-là sont curieusement bien silencieux sur la souffrance des millions d'enfants qui sont séparés de leu Question r père depuis des dizaines d'années suite à une séparation conflictuelle. Ces partisans de "l'égalité" à sens unique n'iront sans doute pas manifester pour ce père parmi tant de millions d'autres qui laissent tomber... Eh oui l'égalité des enfants et des parents ils s'en contre fichent totalement...Ce qui les passionne c'est l'égalité dans le désir de convoitise sans partage d'un enfant devenu alors simple objet de consommation...Car ces gens-là vont manifester le 27 janvier en réalité non pas pour défendre les intérêts d'une minorité sexuelle, mais pour la généralisation de l'eugénisme et la création de l'industrie de la procréation en France... Chouette, des femmes pourront enfin aller choisir le géniteur de leur rêve dans un catalogue comme sur des sites de commerce électronique bien connu! Même ADOLF HITLER n'aurait pas imaginé que ses idées allaient prendre corps en ce début du 21° siècle....Moi je m'oppose tout autant aux réactionnaires qui veulent restreindre aux seuls couples hétérosexuels l'union civile, qu'aux "progressistes" qui sont complices du déni des droits des enfants à vivre autant avec leur père que leur mère, et ceux quelque soient leurs orientations sexuelles.

De toute évidence il y a autant des points de vue comment des courants idéologiques sur la terre, à cela nous sommes obligés d'ajouter, les vertigineuses modifications des notions de citoyen. Car hélas la société n'est pas constitué d'hommes et des femmes, tel qu'il est préconisé par les bases d'anatomie et du matérialisme scientifique et donc par une conception rigide de l'éthique et la morale. Hélas donc nous sommes face à plusieurs groupes de lobby et chacun prêche pour sa paroisse.

La tradition dans une religion que j'omettrai de nommer, été avant contre le divorce, cette rigidité persiste dans les mots prononcés encore il y a quelques années. Le divorce, n'est pas concevable dans un couple, quelque soit la religion lorsque les deux membres embrassent avec respect la doctrine dans sont intégrité. Le divorce reste comment cette « idée nouvelle » de mariage pour touts, une création des humains, comme le mariage d'ailleurs, car même si le mariage est consacré par les différentes religions, avant les religions dans la préhistoire il y avait naissances, des enfants, et la civilisation a évoluée, tout autant. La souffrance, des parents et des enfants, comme tant d'autres souffrances, est plus qu'un fait une conséquence, un symptôme de la décadence d'une civilisation qu'aura été incapable de faire mieux. Ce n'est pas un groupe politique, les intellectuels, les généticiens, les lobbyistes, mais la société toute entière, responsable, car dans bien d'autres pays, certains lois auraient été votés des années avant qu'en France. D'ailleurs il est fort convenable ajouter que parmi les classes populaires, le sujet reste si non pas tabou, sans doute loin des préoccupations au quotidien.

Le choix spécifique des caractéristiques de sont prochain enfant, sont une réalité dans de nombreux pays, que cela soit officiel ou tacite, car les catalogues existent avec groupes où les donneurs de sperme sont classés comment ce classent des reproducteurs pour l'industrie équine, porcine, etc., d'ailleurs certains publicités à la TV, (média que j'évite tant que je peu) exhibent l'être humain tel un produit, et ce n'est pas que l'homme, si vous voulez; le subliminal, le langage non verbal... la conscience du béotien type est ainsi habilement manipulé et qui en prend note ? Qui voudra s’offusquer pour cette réalité ?

Les pays comment les États Unis d'Amérique, sont très loin de toute idée socialiste, moins encore communiste, vous le savait mieux que moi, C'est une communauté hétéroclite, où la religion est le meilleur outil pour mener par le but du nez, la majorité de citoyens. Il ont ont payé un lourd tribut en juin 1944 contre ADOLF HITLER, pourtant dans des cliniques haut de gamme il y a des catalogues donc beaucoup de personnes en France se scandalisent aujourd'hui.

Moi aussi je suis contre la xénophobie, contre l'homophobie, contre toute forme de violence et de terrorisme et un antisioniste convaincu d’ailleurs. Raison pour laquelle j'évite de m'exprimer en faveur d'une législation quelconque sur la vie intime des gens

C'est ma plus intime conviction, un enfant doit naître et grandir au sein d'une famille, biologique et naturelle, et je récuse avec véhémence l'idée des mères célibataires, fruit d'un procès de déresponsabilisation croissante, très lié à des abus des nouvelles génération sur la notion de liberté où jamais il est tenue en compte l'avis de l'enfant et la notion de procréation est rapidement dissocié de quelques moments de plaisir. Mais quoi qu'elle soit mon opinion elle doit se plier à l'évolution des meurs bien entendu.
avatar
Cogito ergo sum
membre
membre

Nombre de messages : 1327
Age : 56
Localisation : joigny
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum