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Orde propreté et logistique

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Orde propreté et logistique

Message  Cogito ergo sum le Jeu 29 Sep - 17:17

La prise du poste, et les faits récurrents (suite deux)

Ordre et propreté

L'ordre et la propreté sont des conditions indispensables pour garantir des bases saines dans le travail.

Dans des sites à multitude de donneurs d'ordres, plusieurs équipes, (3x8) et au-delà, la rigueur dans le travail est indispensable pour garantir l'énoncé.


Il y a le risque de dénigrement, d'accusation lorsque des personnes croient pouvoir se décharger des fautes du fait de la présence de plusieurs personnes dans la même fonction et l'encadrement limité dans le temps (chef en journée à charge de trois équipes) au quel cas, il est indispensable la délégation de fonction sur des cadres présents dans les lieux , et si besoin de documentation avec émargement dans le but de garantir autant que la sécurité, la production, aussi la logistique et la propreté. (chaque personne d'encadrement concernée remplie, coche une casse correspondant à l'ordre et la propreté.

Voir exemples avec heure et date dans irrégularités constatés

Les conditions de travail doivent être optimales pour que le travail soit rentable

La politique de l'entreprise doit être en accord avec la législation et les préconisation des organismes en charge du contrôle de l'application des normes voir article L4121-1, L4121-2 et L4121-3 du nouveau code du travail, ainsi que pages 53 et 54 du document INRS intitulé circulation en entreprise: disponible au lien ci-joint:

http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/ED%20975/$File/ed975.pdf

L'article L4121-1 précise que l'employeur fait le nécessaire pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mental des travailleurs, au point 3° (je cite) "La mise en place d'une organisation et des moyens adaptés, l'approvisionnement des postes étant de nature à causer des TMS et accidents déjà survenus dans l'historique du poste.

Travailler avec un convoie pour satisfaire les besoins qui sont en augmentation avec des vitesses que sont réduites pour compenser les défaut du projet, est source de stress, constaté par l'augmentation du rythme cardiaque pendant l'exécution et les douleurs musculaires ressentis à la fin du poste

Une autre manière de compenser l'impéritie et défauts du projet étant le remplacement des personnes pour du personnel temporaire, très prompt à tout faire pour obtenir une embouche!

au but l'on se trouve avec des irrégularités et des discours de décharge de la part des personnes qui pour des raisons logiques cherchent à se montrer dans leur meilleur profil.

Les irrégularités constatées

L'image; grâce aux nouvelles technologies, sont la seule manière de rendre visible une réalité qui resterait tapis dans l'ombre de l'in compression et du négationnisme avéré

Un lien pour quelques clichés :

La prise du poste voir clichés en pièce jointe

Le palettes (un exemple)

Le conditionnements des tubes (palettes en bois dans les images) se faisant sur des palettes jetables en bois, filmés et serties, la quantité standard étant de 60 pièces par palette, et la consommation par poste de 10 pièces heure, nous pouvons croire qu'à cette moyenne un poste donne une moins de deux palettes par équipe de 8 heures; il est aisé de déduire par la suite depuis quand les palettes n'ont pas pu être enlevées du site.

La critique

Une critique constructive est celle qui cherche en première la solution aux irrégularités qu'à designer des coupables, il faut toute raison gardée, diagnostiquer les causes des irrégularités et si les faits auraient une éventuelle récurrence malgré des mesures efficaces, les sanction disciplinaires en dernière recours sont douloureuses mais nécessaires.


Un dossier semblable fut déjà rendu publique

Les photos sont accessibles exclusivement à la personne ayant un pseudonyme et un code, le sujet ne restera plus de 72 heures disponible, et saura efface pour des raisons évidentes d'éthique et de déontologie.

Dans cette image nous avons plusieurs photos de l'état du poste le nom de l'image est construit avec le jour XX le moi XX l'annéee XXXX l'heure XX et les minutes XX exemple pour une image du 9 mars 2011 a 21 heures 20 minutes le nom de fichier saura 090320112120

[img][/img]

Le but des clichés n'étant autre que celui de prouver par l'image une irrégularité récurrente comment conséquence de difficultés et sans doute absence des moyens tel qu'il est souligné dans l'article L 4121-1 et suivants du Code du Travail


Dernière édition par Nestor Ramirez le Jeu 29 Sep - 17:20, édité 1 fois (Raison : ORDRE ET PROPRETÉ)
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ESPACE ET STOCKAGE

Message  Cogito ergo sum le Jeu 29 Sep - 18:50

L'ordre et les moyens

L'évolution industrielle, la mise en place des chantier pour des nouveaux projets, sont indispensables à la pérennité de l'activité sur un site de production

La surface devienne une denrée rare, mais aucune raison justifié la détérioration des conditions de travail qui sont en synthèse une augmentation des risques

Le désir louable de protéger les piétons, signifié par une augmentation de barrières dans le site et symbole d'une politique axée sur la sécurité.

Mais nous ne pouvons pour autant faire abstraction de la réglementation existante sur la circulation en entreprise, voir pages 53 et 54 au document INRS disponible sur le web:

http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-ccesParReference/ED%20975/$File/ed975.pdf


[img][/img]

Certains irrégularités restent liées à l'énoncé dessus, voir les images ici-bas:
Dans l'image, nous avons une porte et une zone de circulation encombrée par un chariot élévateur, pour lequel la clé n'est pas disponible (logiciel)
Il faut savoir que les composants pour la ligne A7 arrivaient dans des conteneurs qui doivent garantir une circulation qui n'est pas respectée dans cette image

L'accès à certains composants se trouve obstrué par le dépôt irrégulier d'autres conteneurs

Lors des besoins de production non moins de une demi heure est indispensable quelque fois pour pouvoir fournir la production, voir image ci-dessous:

C'est un fait récurrent qui découle sans doute du manque de espace d'stockage, mais observé pour d'autres références aussi:
les images sont des exemples ponctuels:

[img][/img]

Quelques fois l'emplacement des palettes donne l'impression d'une absence de rigueur ou d'acte précipitée

[img][/img]
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outrage aux personnes

Message  Cogito ergo sum le Sam 1 Oct - 5:29

Impartialité

Il est difficile, voir impossible de trouver la vérité, d’émettre un jugement ; sans avoir un faisceaux circonstancié de preuves, rassemblées inclues les positions des parties en conflit, du même que l'analyse par confrontation des personnes en conflit et encore ainsi subsiste risque d'absence de impartialité, qui fausse toute interprétation de la notion d'équité et vérité.

Présomption d'innocence

Il est absurde, plus qu'injuste, emmètre des accusations sur une personne sur la base d'insinuations, des opinions, dès lorsque il n'y a pas des faits, de preuves matérielles, sans quoi il est impossible d'établir la culpabilité.

outrage aux personnes

Nul ne peu porter atteinte à l'intégrité morale d'autrui par accusations, sans preuves, un tel méfait est réparé et réprimé celons conditions fixées par la loi. Aucune accusation doit porter atteinte à la dignité de la personne, moins encore nuire l'évolution professionnel. D'autant plus que toute condamnation permet de faire appel au près d'autre juridiction.

Énoncé des motifs

Il est dit de manière récurrente, en détriment volontaire et ciblé à l'encontre d'une personne, que celle-ci, présente des manquement dans la réalisation de sont travail :

Dans l'espèce, inscrit dans un courriel lu dans la nuit du 30 septembre 20011, que le chariot élévateur identifié avec le numéro 8150 serait lésée :

1° Dans un emplacement inadapté :

Est-ce qu'il existe un emplacement ou démarcation exacte, des chariots ? Non ! Les Chariots sont déposés dans la zone dite 3F, pour la prise de poste de l'équipe de nuit le chariot est trouvé dans trois endroits différents. À la fin de poste le chariot 8150 est systématiquement déposé dans un périmètre qui ne dépasse les 15 mètres de distance de la porte d'accès au local dit 3F, systématiquement à l'intérieur du locale.

2° Dans un mauvais état de propreté, et ou avec des déchés à bord.

Est-ce qu'il est possible de placer plusieurs chariots (au moins quatre, pendant la pause) entre eux le chariot 8150, et comparer l'état de propreté ?
Est-ce qu'il est possible de demander au personnel ayant usage quotidien des chariots, s'ils nettoient leurs outils ?

Il est vérifiable, par enquête, que le chariot 8150 se trouve plus propre que l'ensemble des chariots, à exception du chariot 8160, emprunté la nuit du 30 septembre 2011, nettoyé pour des raisonnes évidentes de sécurité, (vitres trop sales, difficulté sous éclairage nocturne la visibilité)

Accident violent

Le summum du mensonge, consiste à accuser (preuve si besoin est) une personne d'avoir eut un choc avec le chariot 1850.

Les nouvelles technologies, sont un outil indéniable au service de la recherche de la vérité et la justice, il se trouve qu'une photo existe, sur une situation qu'interdit l'usage du chariot 1850 la nuit du 29 septembre 2011, le cliché a été prise d'après l'option « propriétés » à 21 heures 13 minutes et 14 secondes.

Dans la photo le numéro 8270 correspond à un chariot qui bloque l'accès,

1° il est connu que les chariots ne peuvent pas être utilisés sans la clé qui reste nominative.
2° il à été demandé au responsable de nuit une clé pour déplacer le chariot,
3°un logiciel permet de contrôler le temps exacte dans lequel le chariot 8270 a été déplacé après 21:00 durant la nuit du 29 septembre 2011.
4° Il y a une caméra qui permet de voir que le chariot 8270 est le seul à sortir après 21:00 de cette même nuit
5° Le logiciel doit présenter le nom de la dernière personne ayant conduit le chariot 8150 ainsi que le 8270.
6° Lorsque dans la nuit du 29 septembre 2011 la clé nominative à été introduite au contact du chariot 8150 ; le témoin LED à coté de la feinte ne clignotait même pas
7° Le responsable de nuit est venu en personne constater que le chariot 8150 ne démarrait pas
8° C'est après cette constations qu'il est donnez l'ordre de faire usage du chariot 813 dit mulet

Conclusion :

Le chariot 8150 n'ayant pas démarré après 21:00 n'a pas pu être objet d'un choc après cette heure 
Le chariot 8270 montré dans le cliché interdit tout déplacement du chariot 8150
Le chariot 8270, n'ayant pas été utilisé après 21:00 ni avant 21:13, la photo ne peu pas être truquée.
Il est impossible qu'avec le chariot 8270 un impacte aurait été cause « éventuellement » après 21:00 du 29 septembre 2011 car ce chariot aurait peu par le logiciel donner une information dans ce sens, d'autant plus que le chariot à continué à fonctionner normalement !

Toute accusation à l'encontre d'un cariste de nuit relève de l'outrage, du mépris, de l'injure, c'est une invective récurrente de la part des individus qui doivent être identifiés et mise devant leur responsabilité ! Car une accusation de cette gravité, alors que nous avons accès aux information, nuit l'image des personnes, innocentes, et porte atteinte au devenir professionnel.

Si le comportement est récurrent alors nous pouvons parler harcèlement moral avéré, et voir des instances externes à l’entreprisses, dans un cadre judiciaire
.


Fait à Joigny le samedi 1 octobre 2011 à 05:04

Par Nestor Elias Ramirez Jimenez


Images ci-joint dans le but de constituer des preuves inaliénables : photo des chariots, photo des propriétés du cliché

[img][/img]


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